ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 qui va acheter GTA V quand il va sortire ? (pour ma par je l'achète direct je peux pas attendre !) Question IDIOTE tu peux même pas savoir , tout le monde sur ce forum vas acheter GTA V le jeu le plus attendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ya des gens qui nen non pas les moyen ... de lacheter pour linstant il va coûter 69.99 comême c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 NE ME DITES PAS QUE C'EST PAS VRAI? je suis parti 3 jours et hop!? R* a diffusé des screeens de différents transports?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 si on discute sur les forum avec windows 7 et un pc moderne on doit avoir les moyen tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ya des gens qui nen non pas les moyen ... de lacheter pour linstant il va coûter 69.99 comême c'est pas rien Par contre "comême" sa mérite un oscar , sa s'ecrit comme ça "quand même". 3 TheToch, slyteur345 et Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Sa dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Par contre "comême" sa mérite un oscar , sa s'ecrit comme ça "quand même". LOL, +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Donc il y aura le retour des vélos, et l'arrivée de l'avion de chasse! miam slurp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Des qu'il sort je le prends j'ai préparé ma tante pour l'acheter en meme temps que l'iphone 5 ^^ Modifié 22 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 dsl le petit kikoolol que je fait j'écrirai corectement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 dsl le petit kikoolol que je fait j'écrirai corectement maintenant Ca sera dans ton prochain post alors ^^ parceque là, c'est pas encore ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 tu parle pour rien dire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Pensais vous que a 15h pile de nouvelles infos vont surgir ? comme pour lundi où à cette même heure (15h) les Screenshots sont sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Pensais vous que a 15h pile de nouvelles infos vont surgir ? comme pour lundi où à cette même heure (15h) les Screenshots sont sortie bonne question mais pour ma part je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Pensais vous que a 15h pile de nouvelles infos vont surgir ? comme pour lundi où à cette même heure (15h) les Screenshots sont sortie Peu probable aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Pensais vous que a 15h pile de nouvelles infos vont surgir ? comme pour lundi où à cette même heure (15h) les Screenshots sont sortie C'est possible , de toute façon cette semaine on va avoir des screenshots donc patience. Modifié 22 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je me suis absenter a peine 7 jours et déjà 3 screenshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 C'est possible , de toute façon cette semaine on va avoir des screenshot donc patience. il feront (R*) des screenshots de quoi a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 c'est moi qui a toujours dit a 15h 15h 10 et je sais ce que je dis c'est au moment ou ils postent tout le temps pur gta v et c'est je pense aujourd'hui c'est quand ils se font le plus calme que ca éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je me suis absenter a peine 7 jours et déjà 3 screenshot au moins au lieu d'etre triste de ton retour de vacances tu est content grace aux screenshost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites