wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

c'est moi qui a toujours dit a 15h 15h 10 et je sais ce que je dis c'est au moment ou ils postent tout le temps pur gta v et c'est je pense aujourd'hui c'est quand ils se font le plus calme que ca éclate

Wissem fais médium je te vois bien avec ta boule blanche "je vois , je vois" :lmfao::horssujet:

Wissem fais médium je te vois bien avec ta boule blanche "je vois , je vois" :lmfao::horssujet:

ben en attendant j'ai bien "prédis" pour le 20 et Dee Loc t'a raison la j sais pas pourquoi mais je stress

ben depuis hier je dis qu'il y aura des infos aujourd'hui si y a pas je serai un peu decu mais juste un peu car plus le temps passe plus les chances d'avoir le trailer ce vendredi augmente mais je pense aux infos tous les deux jours donc aujourd'hui a 15h 15h10 si vers la y a rien et ben y aura rien aujourd'hui

Je l'avais dit :whistling:

Mec, je te respect maintenant!

T'a prédis l'heure precise et l'intitulé exact des Screenshots! :bavo:

Ça efface toutes les rumeurs que tu avait dit il y a quelques jour! ^_^

Modifié par Jasper

C'est ça il travaille avec les djinns qui espionne R*, c'est pour ça qu'il sait tout, en tout cas j'ai hate d'etre le 14 septembre pour voire si il a raison et si c'est le cas chapeau bas l'artiste mais tu renforce la crédibilité comme quoi tu travaille avec des esprits invisible. :ph34r:

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais dans ce screenshoot:

actual_1345416814.jpg

on dirait qu'il roule dans le sable, avez vous deja essayer ??? même avec un vtt c'est pas possible alors je ne vous dit pas avec un velo de course ...

Après si on a la possibilité de rouler en vélo sur le sable en allant moins vite sa sera bien parce que devoir dessendre de vélo avant d'aller sur la plage sa serait un peut tirée par les cheveux

Modifié par Bl4ck8illusion

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais dans ce screenshoot:

actual_1345416814.jpg

on dirait qu'il roule dans le sable, avez vous deja essayer ??? même avec un vtt c'est pas possible alors je ne vous dit pas avec un velo de course ...

Après si on a la possibilité de rouler en vélo sur le sable en allant moins vite sa sera bien parce que devoir dessendre de vélo avant d'aller sur la plage sa serait un peut tirée par les cheveux

Non en fait il n'est pas sur le sable mais sur un chemin en bordure de la plage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.