jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 je suis d'accord avec MrRenlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 c'est juste enorme, esperon que les autres images nous devoilera le protagoniste, ou quelque chose d'importent du style, mais pour l'instant, je suis presque sur que c'est le mec de la camionette et dla décapotable, et du balcon ect ect .. Et arretez de dire DaSilva Qui Vous a dit ce bobar ? krkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Les mecs, sur le relfet de la voiture, je vois une fusée, avec sur le coté le bâtiment pour faire tenir la fusée, juste avant qu'elle décole, peut être j'ai l'air con mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 ce que je voulais dire, c'était retomber dans le silence apres cette semaine justement.On poste quelques screens pour mieux faire patienter. J'espère pas mais je prefere être pessimiste, comme ça le sentiment est meilleur à chaques news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Les mecs, sur le relfet de la voiture, je vois une fusée, avec sur le coté le bâtiment pour faire tenir la fusée, juste avant qu'elle décole, peut être j'ai l'air con mais ... Impossible! Il n'y a pas de lancement de fusée dans l'ouest des USA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 enfin !!! merci Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 ben oui t c** ou tu vois une station spaciale a los antos toi non mais ce qui faut pas entendre c une grue point pas une grue avec une fusée non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Les mecs, sur le relfet de la voiture, je vois une fusée, avec sur le coté le bâtiment pour faire tenir la fusée, juste avant qu'elle décole, peut être j'ai l'air con mais ... c'est pas dutout sa mdrrr c'est juste que comme c'est sur le coté de la voiture, le batiment est deformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Retour du vélo ça c'est bon . La Cheeta est vraiment sublime. Et la confirmation des avions ça sent vraiment bon tout ça . Depuis le 1er trailer, j'étais persuadé que celui-ci aller vraiment ressembler au F-35, ça confirme un peu plus mon avis je trouve . Par contre R* nous fait peut-être tourner en bourique en mettant "le vieux" dans le cockpit. Car je reste sur l'idée que ce soit celui de la cabrio rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show & A.G 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 On va enfin avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je pense que Wissem devrait rassemblée toutes les info qu'on a trouvé dans son premier post et renommer son sujet... :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 ce week end : enterrement d vie de garcon dun pote, paintball, rafting, biture juske 4h du mat', lendemain re-biture, piscine , barbeuc', et la trois screen!!! trois jours PARFAITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Les mecs, sur le relfet de la voiture, je vois une fusée, avec sur le coté le bâtiment pour faire tenir la fusée, juste avant qu'elle décole, peut être j'ai l'air con mais ... Ce serait pas plutôt un puits de pétrole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Impossible! Il n'y a pas de lancement de fusée dans l'ouest des USA... Ah d'accord Merci de ta réponse c'est pas dutout sa mdrrr c'est juste que comme c'est sur le coté de la voiture, le batiment est deformer Mdr dès le premier coup d’œil j'ai eu sa en tête, alors je l'ai posté pourquoi pas ! Je tente au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Les mecs, sur le relfet de la voiture, je vois une fusée, avec sur le coté le bâtiment pour faire tenir la fusée, juste avant qu'elle décole, peut être j'ai l'air con mais ... ca peut être ca car je vois un truc penché qui ressemble a un stylo mais je voulais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ce serait pas plutôt un puits de pétrole? Non plus ! Vue l’environnement qui l'entoure ça ne peut être qu'une grue de chantier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 moi je vois l'arriere dune grue avec les blocs de betons de contrepoids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) si on zoom bien on peut voir sur la plaque en haut gauche "OCT" comme sur la voiture de police du trailer Modifié 20 août 2012 par DimATVQc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ce serait pas plutôt un puits de pétrole? J'arrive à distinguer l'antenne (enfin ça doit être une antenne je sais pas), mais pour le puit de pétrole j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 si on zoom bien on peut voir sur la plaque en haut gauche "OCT" comme sur la voiture de police du trailer je vois plutot la forme du signe de l'infini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites