GrandTheftAuto5

Le vieux sera le héros

Recommended Posts

Et oui il figure dans l'avion et sur le vélo on le reconnait grace au habille sur le vélo très utile ces screenshot y'en uara d'autres cette semaine

 

 

ON LE SAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour commencer le vieux n'est pas sur le vélo et de 2 sujets deja traiter on sait qui c'est le perso principal :dots:

 

Sur le vélo on vois son bras ses pas un noir ses un blanc et se sujet est inutile parce que le vieux se n'est pas lui regarde ses cheveux ses pas les même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a rien a avoir mais est ce que vous saver qu'il y aura de l essence dans gta V je trouve que ces une bonne idée dites ce que vous en penser. aller sur youtube est Ecrivez cristodu69 il fait des vidéo en disant des information sur gta V il parle de tout est de rien sur gta V donc voila aller voir .

Modifié par GTAV GooD GAME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui il figure dans l'avion et sur le vélo on le reconnait grace au habille sur le vélo très utile ces screenshot y'en uara d'autres cette semaine

 

 

T'arrives à reconnaître que c'est le "vieux" sur le vélo?! Et grâce aux habits? Ben il a surtout une tenue de cycliste :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je ne voulais rien entendre, je voulais à tout prix que ce soit le vieux, mais bon maintenant perso' je m'en badigeonne royalement les fesses du pinceaux de l’indifférence. Que ce soit le Latino, le vieux, le black, le randonneur ou même la meuf au talon rouge du trailer j’achèterai quand même ce GTA et je m'éclaterai un max dessus.

 

En gros tout ça pour dire, que sa sert un peu à rien de se retourner les ongles des doigts de pied et à jouer au Sherlock Holmes pour savoir qui sera le personnage, R* nous le dira en temps voulu.

Modifié par Wingarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant