GrandTheftAuto5

Le vieux sera le héros

Recommended Posts

Moi je pense qu'il y'aura deux personnage principal comme dans GTA Episodes From Liberty City car dans les screenshot et dans le trailer on voit souvent le vieux et l'hispanique Voici mon point de vue ;)

 

actual_1345810337.jpg

actual_1345599535.jpg

actual_1345810356.jpg

actual_1345810419.jpg

 

 

Je suis entierement d'accords avec toi ;) !

 

identifier les photos vous verrez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre y a pas que la black dans le trailer. Le black on le voit sur le jet ski, il se fait courser par les flics à la fin du trailer et il pilote l'avion dans les derniers screens (pour moi).

Après y a un latino qui a une tronche bien différente et qui est au volant du cabriolet rouge dans le trailer, il descend de la camionnette avec le clodo quand le quadra donne le top départ du braquage toujours dans ce trailer.

Le latino on le voit aussi faire du parachute, des acrobaties sur un camion et conduire une infernus dans les screens.

 

Pour le perso principal, à mon avis, ça se joue entre le latino et le quadra (c'est probablement sa voix qu'on entend dans le trailer, c'est le seul dont on a un gros plan, il est visiblement le leader du casse de la bijouterie, on le voit au volant d'un cabriolet bleu, et dans les screen on le revoit aux commandes de l'avion de chasse)

 

Quant à ceux qui pensent qu'on aura plusieurs persos jouables, je me permet de dire que je ne suis pas d'accord. Pour SA, dans le premier trailer on voyait beaucoup CJ faire différentes activités dans Los Santos et le reste de son gang, qui n'ont jamais été jouables.

Pareil pour GTA IV, où on entend Niko tout le long et où on le voit peu, par ailleurs. Pour Luis et Johnny, leurs histoires se déroulaient en parallèle de celle de Niko. Bien que quelques missions aient été jouées depuis le point de vue des différents protagonistes, cela tient plus de l'exception que de la norme. D'autant plus que les DLC, sortis un an après GTA IV, ont eu leur propre campagne de promo.

 

C'est pour ça qu'à mon avis on aura un seul perso jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas le vieux. Y'a qu'a regardé les screens, on voit le noir du trailer un peu partout et j'ai rarement vu un passant sauter sur un camion.

 

 

Tu vois beaucoup de passant en costard conduire un avion de chasse ?

ça pourrait très bien être un personnage que tu aide à monter sur le camion comme dans une mission de GTA SA ou tu aide César à monter à bord d'un camion citerne sur une autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce sera l'ancien et j'espère pas !

 

En revanche le Latino/Hispanique serai bien ou le noir qui court à la fin du trailer

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je suis presque sûr que la voix dans le trailer est celle du vieux car sa voix est mûr et en plus il dit "...être un bon père de famille..."Donc il a le profil du père mais ça ne veut pas dire que ce sera forcément lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant