youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Salut tout l'monde Alr aprés les screens postés , tout l'monde a commencé a dire "Le protagoniste sera Da Silva" "On le voit dans l'avion"... J'aimerai savoir qui est ce "Da silva" Dont je n'ait jamais entendu parler.. Merci pour vos réponses !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-22 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Le protagoniste que l'on peut voir à un moment dans le trailer, mais le nom est faux, ce n'est que le nom qui lui a été donné lors d'une "rumeur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Merci mais lequel ?! Car il y a le vieux monsieur blanc en costume et le jeune homme noir dans le cabriolet .. Alr Lequel ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-22 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Merci mais lequel ?! Car il y a le vieux monsieur blanc en costume et le jeune homme noir dans le cabriolet .. Alr Lequel ?! Celui en costume devant la ville ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ah daccord mercii ^^ Et bah si tu veux mon avis , j'esper vraiment que ce ne sera pas lui !. Pour moi il ne correspond pas au profil !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-22 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ah daccord mercii ^^ Et bah si tu veux mon avis , j'esper vraiment que ce ne sera pas lui !. Pour moi il ne correspond pas au profil !. Malheureusement on le voit trop souvent pour que ce ne soit pas lui, on le voit même dans l'image de l'avion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 moi je serais conent que ce soit lui... peut etre qu'il nous "raconte" son histoire quand il etait plus jeune(qu'on devra d'ailleur jouer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ne prefererai tu pas jouer avec un type genre CJ (Pas le même) mais le méme genre !. Ou tu te vois jouer a san andreas avec un perso comme ce "da silva" ?! Parce que moi c'est ce que je vois venir avec un tel perso .. Ca reste un R* et vu depuis le temps que je l'attends , Il me plaira quoi qu'il arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites