jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 J'ai crée ce topic car je me suis demandé si "l'Hydra" comme ça qu'on l'appelle serait personnalisable, au cours du trailer on voit un hydra jaune, alors que dans un des Screenshots il est gris, donc si on pouvait au moins juste changé la couleur ce serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-22 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) C'est jamais arriver dans aucuns gta et je ne pense pas que celui-ci fera exception à la règle. Modifié 20 août 2012 par GTA-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr poo 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Je ne pence pas, se sont deux modèle d'hydra diffèrent l'un de l'autre, et dans tout les GTA il y a les même modèle de véhicule avec des couleurs différente... Modifié 20 août 2012 par Mr poo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 lol un Hydra violet peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Dans le trailer c'est l'effet de lumière qui te fait dire qu'il est jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54150 6 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 on pourrait lui mettre de la nitro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 non mais il est jaune dans le trailer va vérifier si tu me croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-22 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Arrêtez d'imaginer des trucs pas possible, vous allez être déçus sinon ^^ Dites vous simplement qu'il sera génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Seul les modder pourront le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 J'ais rien contre l'idée de pouvoir repeindre l'hydra dans le jeu, mais il n'est pas jaune dans le trailer, c'est la lumière du réacteur qui est jaunâtre :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Heu nan, il n'est pas jaune!!! C'est l'effet de lumière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 on pourrait lui mettre de la nitro lol pas sur que un hydra on ait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Il n'est pas jaune ! il est de couleur "habituelle" pour un avion de chasse. Et sinon, si on pouvait éventuellement l'améliorer, pourquoi ne pas agrandir le réservoir d'essence ( autonomie plus longue, voir illimité ), et les missiles ( beaucoup plus de missiles, voir à l'infinie ) Et pourquoi pas améliorer aussi la carrosserie "si cela se dit comme cela pour les avions" ^^ ( Plus de résistance, mais pouvant être détruit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 l'ombre c'est du jaune ! point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 un hydra avec un toi ouvran et des clignotant :imstupid: :imstupid: je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadoni 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 D'accord pour le retour du tunning, mais faut pas pousser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 C'est le soleil qui le fais jaune, mais il ne l'es pas. Et je ne pense pas qu'on pourra le personnaliser, estimons nous déjà heureux de pouvoir le piloter ! Ensuite pour les missiles illimités, ect, bah... code je pense, pas d'autres solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ce n'est pas très utile de créer un topic pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites