Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Rockstar Games vient de dévoiler 3 nouveaux screenshots par le biais d'une news titrée "Transport". On apprends ainsi la présence d'un vélo de course, la confirmation de l'Hydra aperçu dans le premier trailer ainsi que de la désormais célèbre Cheetah ! Mais ce n'est pas tout ! Rockstar termine son billet par quelques mots qui vont susciter l'engouement, le stress, l'imagination, l'envie, bref beaucoup d'émotions parmis les fans : "More to come this week..." D'après un commentaire officiel de Rockstar Games, il s'agirait de nouveaux sceenshots qui seraient dévoilés au courant de la semaine. Le site officiel de GTA V vient également d'être mis à jour. Comme vous pouvez le voir, 3 cases sont vides, sûrement les 3 screenshots à suivre... Un vélo de course Un magnifique Hydra L'une des voitures de course préférée des fans GTA, la Cheetah ! À noter que vous pouvez consulter tous les screenshots officiels GTA 5 dans notre galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 j'ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Un trailer serait le top mais on peut être à peu près sur d'avoir au "pire" d'autres screens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Retour officiel de la Cheeta ! Regardez moi ces screenshots, on dirait de véritable photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) j'arrive pas a y croire Modifié 20 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 This is the moment that the world has been waiting for :bavo: :bavo: :bavo: Rockstar, nous sommes tous prêt pour accueillir le deuxième trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Oh puta** ! Oh puta** ... "More to come this week..." serait-ce l'annonce du deuxième trailer ? Réponse bientôt... Je tremble et transpire en même temps ! LOL Modifié 20 août 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Awesome!! La Cheeta a quelques traits de la nouvelle Porsche 918, et matez la taille des gommards a l’arrière Oo' Pour l'avion de chasse, je pense qu'il ne portera plus le nom d'Hydra, l'Hydra faisait référence au Harrier, c'était ça copie conforme (Forme, type de décolage, et aussi date de production qui collait avec l'époque de GTASA), la pour le coup, c'est une copie de F16, le nom en serra donc proche si c'est bien ça (F16/F16 Falcon) Et... C'est moi ou le pilote du F16 porte un costard et des lunettes de soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je tremble et transpire en même temps ! Hydrates toi bien. On plaisante pas avec la canicule. Le "more to come" sera peut être constitué d'autres screenshots, à en juger par les cases vides sur le site officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Hydrates toi bien. On plaisante pas avec la canicule. Le "more to come" sera peut être constitué d'autres screenshots, à en juger par les cases vides sur le site officiel. Yeah man !! Tu es de retour sur le site ! Oui en effet la chaleur n'améliore pas les choses ! Voici mon analyse de merde : This is "Santa Maria Beach" de San Andreas n'est-ce pas ?! Le vélo déborde de détails ! Est-ce bien R.A.G.E ? Magnifique effet de flou de vitesse ! ET REGARDEZ BIEN en grand ! on dirait le "vieux" du trailer ! Regardez la taille des roues arrière ! L'adérence des voiture risque d'être un truc de FOU comparer à GTA 4 Chers Amies : Ce jeu va être un truc de fouu ! Dites-moi ce que vous en pensez tous autant que vous êtes ! SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Hydrates toi bien. On plaisante pas avec la canicule. Le "more to come" sera peut être constitué d'autres screenshots, à en juger par les cases vides sur le site officiel. Effectivement, puis le premier commentaire de R* ne laisse peu de place au doute : Thanks for the love on today’s screens, all. More screens will be coming later this week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) 3 new screens sont prévus pour la semaine ! > Source: Site Officiel de GTAV. (3 cases vides ) Edit: Ok je suis en retard, désolé. Bon sinon j'ai vérifié et l'avion est différent que celui qu'on trouve dans le trailer. Modifié 20 août 2012 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) On si attendais et je l'ai encore dit hier sur le topic sur la date de sortie. Cela donne de nouveau espoir pour une sortie en octobre Les VTT, sont de nouveau présents, la voiture est magnifique, et "l'hydra" n'est pas le même que celui du trailer. Et bizarrement quand je recommence GTA San Andreas R* donne des infos. A croire qu'ils n'attende que sur moi Analyse rapide: Image VTT: Pleasure Pier. Image Hydra: le gars c'est le vieu en costard et lunettes. Image Cheeta: La taille des roues j'en est jamais vus des aussi larges. Modifié 20 août 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Merci beaucoup pour les sreens qui sont magnifique en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Bender vient de mettre à jour notre page sur les véhicules de GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 pour l'avion c'est pas sur qu'il s'appelle hydra car ce n'est pas le meme que dans SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreitenEine 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) " Thanks for the love on today’s screens, all. More screens will be coming later this week. " Dans les commentaires de la newswire, donc le "more" a venir c'est uniquement des screen faut pas s'emballer ! Modifié 21 août 2012 par GreitenEine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 La voiture du bas ressemble a une ferrari non, comme l'ont toujours etait les cheetahs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 La voiture du bas ressemble a une ferrari non, comme l'ont toujours etait les cheetahs ? Je suis prêt à parier que la Koenigsegg Agera R a été une grande source d'inspiration cette fois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Je suis prêt à parier que la Koenigsegg Agera R a été une grande source d'inspiration cette fois : sa se peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites