SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Magnifique merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Cheetah --> Jaguar. Cela m'a toujours semblé logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SalvatoreLeone 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Intéressant. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Ah puta*n moi qui croyais que pour la gamescom c'etait mort, je passe sur mon PC et PAF 3 screens !! On peut dire que la campagne publicitaire commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Et... C'est moi ou le pilote du F16 porte un costard et des lunettes de soleil? Oui oui...! Il est bien en costard! Sinon cool de te relire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Sinon cool de te relire! Merci ^^ @Bender: Exact pour la Koenigsegg Je l'avais oublié celle la Pour le coup y a juste a taper son nom sur google pour tomber sur cette image en première ligne, la position est exactement la même Pour l'avion de chasse, enfin... Les avions de chasse... Pourrait-il y avoir une chance qu'on ait l'opportunité de piloter plusieurs type d'avions militaire? Voir même un hélicoptère de combat type Apache AH-64 ou autre? Sinon pour le vélo de course... On peut peut-être espéré un retour du triathlon \o/ Jsuis sur qu'en retournant l'image dans tout les sens on peut trouver un logo Prolaps sur le cycliste =) Et si triathlon il y a, sport, musculation et fitness il y aura, sinon tout les concurrents auront la même vitesse et la même endurance... Je vais commencer a prendre les paries si vous le voulez bien XD Je prends seulement 20% de com' Modifié 21 août 2012 par dromicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) superbe screens j'adore plz un trailer et une date :nasty: Modifié 21 août 2012 par slyteur345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 J'EN ETAIT SUR qu'on pourrait conduire des vélos dans ce GTA De plus on voit que dès maintenant on a droit à des voitures plus modélisées que dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) "More come this week" Ce qu'a dis BenDer et ce que je viens de voir hier sur le site R*. Je souhaite un 2ème trailer avec a la fin l'annoncement qui dis quand il sortira (Septembre ou Octobre 2012 j'espère) Modifié 22 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 "More come this week" Ce qu'a dis BenDer et ce que je viens de voir hier sur le site R*. Je souhaite un 2ème trailer avec a la fin l'annoncement qui dis quand il sortira (Septembre ou Octobre 2012 j'espère) Septembre ne rêve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Septembre ne rêve pas Alors il ne sortira jamais Mais c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangan 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Trois nouvelles photos sont dispo sur le Site Officiel de Rockstar ! Parapente : MotoCross : Tennis : Modifié 22 août 2012 par dangan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 La cheetah ressemblait beaucoup a une ferrari dans GTA 3, VC .. Maintenant on se rapproche plus de la veyron .. Un peux déçu de savoir que le modèle de la Ferrari a la GTA a disparu ! Mais bon, la voiture est très belle quand même ! Du coup, j'ai peur pour la Infernus .. Sinon, pour le cycliste, ces jambes sont épilés, comme dans la réalitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 La cheetah ressemblait beaucoup a une ferrari dans GTA 3, VC .. Maintenant on se rapproche plus de la veyron .. Un peux déçu de savoir que le modèle de la Ferrari a la GTA a disparu ! Mais bon, la voiture est très belle quand même ! Du coup, j'ai peur pour la Infernus .. Sinon, pour le cycliste, ces jambes sont épilés, comme dans la réalitée ! Dit donc tu regarde les details toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Dans l'ordre ou elles sont mise sur le site de R*, on s'aperçoit d'une "chronologie", vélo = matin, voiture = après-midi, avion = la nuit... Je me demande bien ce que ça peut cacher ça... Sinon, toujours sur le site officiel de GTAV, vous avez un écran noir a la place du trailer avec écrit "please wait while your video loads..."? Ou je suis le seul? Ça marchait très bien pourtant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Je suis sure et certain que la personne étant dans l'hydra est belle et bien le vieux (protagoniste) du 1er trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtafan28 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 moi je regarde aussi le decort derriére et c'est juste :ohmy: Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaKèv 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 bonjour sérieux ces sreenshots ces du plaisir visuel non?(moi j'aime) bref.... ces sreenshots me fond énormément penser a gta San Andrease revisité je vous dit pourquoi je pense sa: j'ai vue plein de point en commun los angeles, des montagne autour de la maps, les avions qui se ressemble,les maison a vendre,les chants, les tatouages qui pourrait refaire leurs apparition enfin voila les quelque exemples de ressemblances. Sur gta San Andreas les avions ressemble a ceux de gta V la maps entouré de montagne gta sant andreas tout craché enfin les maison a vendre on pouvait le faire aussi.Moi perso j'en pense sa que gta V serrait gta San Andreas mes de nos jours plus actuel. vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawelium 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Oui d'après les screens et trailer c'est le retour à Los Santos (pour l'instant nous ne savons que ça) dans un pays en crise : logement, sans-abris etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites