xG1GNx Live Team

Évolution et gros changement de la CHEETAH

Recommended Posts

Euh je viens d'observer quelque chose qui pourrait bien nous dire que le jeu n'est pas terminé...

 

Regarder l'image de la CHEETAH et plus précisément le pneu arrière gauche, il fume, donc la voiture est en train de déraper. Jusque là tout va bien... :blink:

 

Mais ce qui attire mon attention c'est qu'il n'y a pas de trace sur la route??? :unsure:

 

Quelqu'un peut-il éclaircir ma lanterne? :cop:

 

y fait du sur place on voit pas la trace ou alors la cemra sur l'image nous permet pas de les voirs on sait tous que le jeu est en phrase terminal deja donc arrete avec tes stupidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je viens d'observer quelque chose qui pourrait bien nous dire que le jeu n'est pas terminé...

 

Regarder l'image de la CHEETAH et plus précisément le pneu arrière gauche, il fume, donc la voiture est en train de déraper. Jusque là tout va bien... :blink:

 

Mais ce qui attire mon attention c'est qu'il n'y a pas de trace sur la route??? :unsure:

 

Quelqu'un peut-il éclaircir ma lanterne? :cop:

 

Dans la realiter il n'y a pas toujours des trace sur la route a la suite d'un derapage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y fait du sur place on voit pas la trace ou alors la cemra sur l'image nous permet pas de les voirs on sait tous que le jeu est en phrase terminal deja donc arrete avec tes stupidité

 

 

:imstupid: LOL

 

On est tous là pour s'entraider pour accroître notre expérience dans l'univers de Grand Theft Auto, mais c'est sûr qu'avec des personnes comme vous on ne va pas accroître grand chose à part l'utilisation d'un Bescherelle. :dots:

 

Merci de ta compréhention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le jour ou sa sera ecrit CHEETAH ondira sa mais la on voit que CHEETA c'est tout

 

 

Cheeta ? Kézako ?

 

 

Sinon, heureusement qu'il y a du changement sur les véhicules (ici la cheetah) et sur tout le reste aussi, si on avait tous les opus avec les mêmes graphiques, gta ne se vendrait pas aussi bien, et serait sans doute bien médiocre fasse aux autres productions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheeta ? Kézako ?

 

 

Sinon, heureusement qu'il y a du changement sur les véhicules (ici la cheetah) et sur tout le reste aussi, si on avait tous les opus avec les mêmes graphiques, gta ne se vendrait pas aussi bien, et serait sans doute bien médiocre fasse aux autres productions.

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais je parlais de la silhouette qui a toujours été celle d'une Ferrari (Testarossa).

 

Heureusement qu'il y a une évolution graphique, imagine GTAIV en version GTAIII... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je viens d'observer quelque chose qui pourrait bien nous dire que le jeu n'est pas terminé...

 

Regarder l'image de la CHEETAH et plus précisément le pneu arrière gauche, il fume, donc la voiture est en train de déraper. Jusque là tout va bien... :blink:

 

Mais ce qui attire mon attention c'est qu'il n'y a pas de trace sur la route??? :unsure:

 

Quelqu'un peut-il éclaircir ma lanterne? :cop:

 

La voiture doit tout simplement faire un burn, et la fumé de coté viendre d'un effet du vent, qui je le precise, sera un element realiste de gta 5 selon plusieur analyse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici en images l'évolution ainsi que le gros changement de la CHEETAH.

 

 

Apparaissant sous la forme d'une Ferrari elle fait son apparition dans Grand Theft Auo III:

 

CHEETAH - GTA III

304751_264669623650567_18061055_n.jpg

 

 

Elle serra aussi présente dans Grand Theft Auto "Vice City" et Grand Theft Auto "San Andreas":

 

CHEETAH - GTA Vice City

217838_264669596983903_402756246_n.jpg

 

CHEETAH - GTA San Andreas

431162_264669693650560_1212772691_n.jpg

 

 

Elle disparait dans l'opus Grand Theft Auto IV mais qui garde l'ésprit Ferrari avec la TURISMO qui était également présente dans GTA San Andreas:

 

TURISMO - GTA San Andreas

555608_264676420316554_714518406_n.jpg

 

TURISMO - GTA IV

527057_264673936983469_1225667125_n.jpg

 

 

La CHEETAH reviens dans Grand Theft Auto V mais sans l'apparence d'une Ferrari mais plutôt entre une Ascari, Koenigsegg et un protoype de chez Chrysler:

312023_264484573669072_1854995336_n.jpg

 

 

Quels autres changements nous révserve ce nouvelle opus?

 

G1GN™

 

La CHEETAH ressemble a une Lamborghini Gallardo . Sauf dans GTA V un prototype de catégorie SPORT , une McLaren http://www.mclarenautomotive.com/uk/p11/configurator/default.aspx#/configurator

Il y a juste les pots d'échappement et le spyler et les phares qui changent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La CHEETAH ressemble a une Lamborghini Gallardo . Sauf dans GTA V un prototype de catégorie SPORT , une McLaren http://www.mclarenautomotive.com/uk/p11/configurator/default.aspx#/configurator

Il y a juste les pots d'échappement et le spyler et les phares qui changent

 

ou sa jYmZd.jpg ps: c<est bender qui la trouver

ICaAQ.jpg

 

sO6Vh.jpg

jarete loll

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai du mal à voir quel serait le(s) véhicule(s) dont il se sont inspirés.

 

Il s'agit peut-être d'un mix entre une Porsche 906 et une Porsche Carrera GT.

En tout cas, pour l'instant, je ne trouve pas ça hyper beau. :(

 

Porsche_Carrera_6_back_-_Porsche_Museum_-_Zuffenhausen_-_19-06-2010_cropped.jpg

 

&

 

CarreraGT.jpg

 

screen-cheetah-1.jpg

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La CHEETAH ressemble a une Lamborghini Gallardo . Sauf dans GTA V un prototype de catégorie SPORT , une McLaren http://www.mclarenautomotive.com/uk/p11/configurator/default.aspx#/configurator

Il y a juste les pots d'échappement et le spyler et les phares qui changent

 

 

Non c'est juste impossible :nonono: , Dans tous les GTA précédents, la cheetah est une Testarossa. C'est indéniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!! Je trouve que la nouvelle cheetah ressemble beaucoup à la lexus lfa.

Dites moi ce que vous en pensez.

 

à part peut-être les feux arrières, elles n'ont rien en commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.