xG1GNx Live Team

Évolution et gros changement de la CHEETAH

Recommended Posts

Non c'est juste impossible :nonono: , Dans tous les GTA précédents, la cheetah est une Testarossa. C'est indéniable.

 

oui mais pas dans gta 3 elle a rien a voir avec une testarossa mais pour les autres oui , par contre pour ce qui est de la mc laren ,ressemble pas du tout a la cheetah j'aurais plutot dit koenigsegg agera ou ccx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La CHEETAH ressemble a une Lamborghini Gallardo . Sauf dans GTA V un prototype de catégorie SPORT , une McLaren http://www.mclarenautomotive.com/uk/p11/configurator/default.aspx#/configurator

Il y a juste les pots d'échappement et le spyler et les phares qui changent

 

 

La Gallardo n'a était produite qu'a partir de 2003. Comment veut tu quelle se retrouve dans un jeux qui se déroule en 1995? La Cheetah est une Ferrari Testarossa de GTA 3 à San Andreas.

Dans GTA4 elle est remplacer par la Turismo qui est une Ferrari F430 (ou 360 Modena).

Dans GTA5 se n'est déjà plus une Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous rappelle que Rockstar a pris un procès au cul de Ferrari à cause de la ressemblance entre la Turismo ( plus la calligraphie de la marque fictive "Grotti" ) et la Ferrari 360 Modena !!!

 

Et c'est surement uniquement à cause de cela que la Cheetah ne ressemble plus à une Ferrari :)

 

Si vous ne me croyez pas chercher plus sur Internet ! :D

 

Sur ce : vivement les screens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous rappelle que Rockstar a pris un procès au cul de Ferrari à cause de la ressemblance entre la Turismo ( plus la calligraphie de la marque fictive "Grotti" ) et la Ferrari 360 Modena !!!

 

Et c'est surement uniquement à cause de cela que la Cheetah ne ressemble plus à une Ferrari :)

 

Si vous ne me croyez pas chercher plus sur Internet ! :D

 

Sur ce : vivement les screens !

 

 

Merci pour l'info. :thumbup:

 

J'en avait jamais entendu parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous rappelle que Rockstar a pris un procès au cul de Ferrari à cause de la ressemblance entre la Turismo ( plus la calligraphie de la marque fictive "Grotti" ) et la Ferrari 360 Modena !!!

 

Et c'est surement uniquement à cause de cela que la Cheetah ne ressemble plus à une Ferrari :)

 

Si vous ne me croyez pas chercher plus sur Internet ! :D

 

Sur ce : vivement les screens !

 

 

source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cheetah ressemble à une jaguar sport à l'avant mais à une mc larren à l'arriere comme toujour R* melange des modeles et des marques pour ne pas payer de droit ni de licences ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cheetah ressemble à une jaguar sport à l'avant mais à une mc larren à l'arriere comme toujour R* melange des modeles et des marques pour ne pas payer de droit ni de licences ;)

 

 

 

ils ont foirer pour la tourismo

 

 

PS : je c'est pas si c'est iternet qui deconne mais quand je vais sur le site de gta V (rockstar games : https://www.rockstargames.com/V/) je vois 8 case dans sccreenshot

 

et ont peut voir que le temp entre l'helico et le velo et le meme et on devinne l'endroit

 

du mec au velo :thumbup:

 

:horssujet: ma chaine youtube dans moins de 15 ;):horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont foirer pour la tourismo

 

 

PS : je c'est pas si c'est iternet qui deconne mais quand je vais sur le site de gta V (rockstar games : https://www.rockstargames.com/V/) je vois 8 case dans sccreenshot

 

et ont peut voir que le temp entre l'helico et le velo et le meme et on devinne l'endroit

 

du mec au velo :thumbup:

 

:horssujet: ma chaine youtube dans moins de 15 ;):horssujet:

 

Oui et ?

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais oublier le plus important : BIENVENUE !!! :D

 

J'avais lu ça je ne sais plus où, en cherchant des ferrari à télécharger pour GTA IV je crois, parce que je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais pas de ferrari sur la plupart des sites qui proposent des downloads et mods pour les GTA, y avait toutes les marques sauf le cheval cabré :o je recherche et dès que j'ai le lien je vous le donne !!

 

Je vous tient au courant amoureux des GTA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les véhicules téléchargeables ne sont pas fait par R* mais par la communauté de moddeur, R* ne peut donc par être en procès.

 

Je viens de faire un petit tour, et c'est vrai que les ferrari sont plutôt rare, mais tu trouveras ton bonheur dans http://www.gta4-mods.com/search/Ferrari/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pas dans gta 3 elle a rien a voir avec une testarossa mais pour les autres oui , par contre pour ce qui est de la mc laren ,ressemble pas du tout a la cheetah j'aurais plutot dit koenigsegg agera ou ccx

 

 

Bah dans GTA 3, il y a beaucoup moins de ressemblances que dans celles de Vice City ou de SA, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les véhicules téléchargeables ne sont pas fait par R* mais par la communauté de moddeur, R* ne peut donc par être en procès.

 

Je viens de faire un petit tour, et c'est vrai que les ferrari sont plutôt rare, mais tu trouveras ton bonheur dans http://www.gta4-mods.com/search/Ferrari/

 

Tres bon site ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des screen, ca ne donne pas la qualité du jeux fini ^^

 

Tu as bien raison mais sa mes l'eau a la bouche comme ème :héhé: Ennfin bon .. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,en parlant d'évolution de voiture, la CLUB,qui est dans SA,celle qui ressemble fortement a une golf 2,si elle est dans GTAV pourquoi ne seré t'elle pas transformé en VR6 :) ou meme en golf 6 GTI,sa serait bien :)

puis pour les moto il faudrait qu'il y est des gsxr ou semblable,plutot d'avoir des pcj-600 qui ressemble a rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.