nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Pensez-vous qu'il y aura un nouvel Underworld dans GTA V ? C'est à dire se déplacer sous la map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Pensez-vous qu'il y aura un nouvel Underworld dans GTA V ? C'est à dire se déplacer sous la map ? J'ai pas compris c'est a dire se deplacer sous la Map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Peut être si ils on pas remarquer quelques bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Moi j'éspère qu'il y aura un vaste résau d'égouts qu'on pourra explorer a pied ou en jet ski et qu'il y aura des alligators parce que aux usa c'est fréquent d'en trouver dans les égouts, et pourquoi pas meme y faire des missions. 2 ChickenEater et sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Moi j'éspère qu'il y aura un vaste résau d'égouts qu'on pourra explorer a pied ou en jet ski et qu'il y aura des alligators parce que aux usa c'est fréquent d'en trouver dans les égouts, et pourquoi pas meme y faire des missions. Pour les égouts c'est probable mais ca m'etonnerait pour les aligators Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Oui se déplacer carrément sous la carte, comme le bug de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=underworld%20gta%204&source=web&cd=4&ved=0CEwQtwIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dl1wNwizWwb4&ei=nXUzUKzwL9DY0QWzvYGIBg&usg=AFQjCNEzupO-WY9Om_X7P0o-bJO_WZUVSw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Oui se déplacer carrément sous la carte, comme le bug de GTA IV Mais c'est de la merde ce bug, des égouts seraient beaucoup plus fun et réaliste. 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Mais c'est de la merde ce bug, des égouts seraient beaucoup plus fun et réaliste. Je suis d'accord avec toi, des égouts seraient pas mal dans GTA V après es ce que Rockstar à penser à en mettre sa c'est autre chose puis peut être que l'on rencontrera les tortues ninjas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr poo 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Oui moi je préfère avoir un jeu sans bug et l'idée des égout est très intéressante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Non chose completement inutile y vont pas se faire chier a faire deux mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 MDR, une visite surprise dans les catacombes de Los Santos... Nous allons dégager les clodos !!! Mais bon, ce n'est que de l'humour bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 non , sinon sa voudrait dire qu'ils n'ont pas verifiés les bugs , puis de toute facon c'est pourri les bugs comme sa , ce qui sera bien pour le multijoueur c'est qu'au moins pendant quelques semaines les moddeurs nous feront plus chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Non chose completement inutile y vont pas se faire chier a faire deux mondes Mais non se n'est pas un 2eme monde, c'est un beugue qui, dans GTA4 te fait atterrir sous la map, et dans GTA San Andreas c'est quelques bâtiments sous la map mais rien d'interressant (et je pense que ce n'était pas un beugue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Mais pourquoi la plupart parle de bug ? Je pense plutôt que l'idée serait que intègre des égoux (Et que ça ne soit pas un bug comme dans les précédents.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 des egou ? on va se perdre et on ne trouvera plus jamais la sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 mais non il y aura des bouches d'égouts et des échelle parout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Ils ont fait un métro dans GTA IV, pourquoi pas des égout dans GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Pas mal l'idée des égouts, de longs couloirs sombres où on rencontrerait des sdf et en cas de forte pluie voir des trombes d'eau qui nous foncent dessus (qui a dit comme dans Die Hard III: Une journée en enfer)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 C'est quoi déjà ce qui y'a dans la ville en cas d’inondation, peut être qu'on aura accès aux égouts grâce à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites