Medik 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 L'Underworld était juste un bug car grâce à sa on pouvait se retrouver sous la map qui et sans intêret pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elie350 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Moi je trouve que l'underworld n'est pas un bug est que R* l'a fait expré puisque dans gta san andreas avec l'underworld on pouvé se rendre dans des endroit ou on avait fait des missions et ou sans l'underworld on pouver pas si rendre. Donc ses juste mon point de vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Oui et si ça avait été un bug dans gta IV il l'aurait supprimé mais il ne l'ont pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 des egou ? on va se perdre et on ne trouvera plus jamais la sortie . lol et aprés obliger de se flinguer pour sortir des egouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Moi j'éspère qu'il y aura un vaste résau d'égouts qu'on pourra explorer a pied ou en jet ski et qu'il y aura des alligators parce que aux usa c'est fréquent d'en trouver dans les égouts, et pourquoi pas meme y faire des missions. TROP CLASSE TON IDÉE Modifié 22 août 2012 par GTAV GooD GAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 TROP CLASSE TON IDÉE leche bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Oui et si ça avait été un bug dans gta IV il l'aurait supprimé mais il ne l'ont pas fait. Je ne suis pas expert en open-world mais j'imagine que si Liberty City disposait d'une surface elle disposait par conséquent d'un underworld. C'est logique, si il y a un "au dessus", il y a forcément un "en dessous". GTA V disposera donc très certainement d'un underworld. La question qui se pose alors est: pourra t-on y accéder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je ne suis pas expert en open-world mais j'imagine que si Liberty City disposait d'une surface elle disposait par conséquent d'un underworld. C'est logique, si il y a un "au dessus", il y a forcément un "en dessous". GTA V disposera donc très certainement d'un underworld. La question qui se pose alors est: pourra t-on y accéder ? Je ne pense pas ou alors a cause d'un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites