GTA_LEGEND

A votre avis pour les nouvelles, elles parlerons de _____.(modification de mon sondage)

Les nouvelles de gta V seront ______.  

128 votes

1. 1.

• Oui !
      31
    • Non !
      72
    • Je ne sais pas.
      47
  2. 2.

• Véhicules.
      45
    • Plateforme.
      50
    • Date de sortie.
      49
    • Gameplay.
      22
    • D'une amélioration du jeux au niveau des voitures qui apparaissent.
      6

Recommended Posts

Invité zolai

moi je reste sur mon idée, 3 screens pour cette semaine, et peut etre un trailer prochainement... voir d'autres screens, ou de simples infos.

Ou alors.

3 Screens cette semaine : Loisirs

3 Screens d'ici une a deux semaines : Ville/ Paysages avec compte a rebours trailer 2 pour le 20 - 30 septembre

20 - 30 Septembre trailer 2 + 4 screens : 1 . Personnages 2. Gameplay et une derniere de Transport

Jusqu'a mi octobre plus rien. Puis bande annonce officielle du jeu version long qui durera au moins 5 minutes et date de sortie a la fin.

Le 2 novembre 2012 : Sortie du jeu

Je reve aussi et alors

sa serait nul et cool en meme tant je t'explique il sont pas resyer 9 mois pour devoiler tout le jeux mais ils nous on donner de toutes petite image en tant qu'information

cesinformation furent des tresor !!!

moi je voudrais les trois dernier scrrenshot et la dates de sortit avec le premier trailer

quelque soit le contenu des screen, je suis de moin en moin pacient, meme si c'est un vulgaire pingouin !!! Ca peut etre cool des pingouin dans GTA !! :imstupid:

Des pingouins dans GTA ... je te rapelle que GTA V ne se passe pas au Groenland.

A vos votes et bon débats !

Ps:J'ai vérifié si quelqu'un à fait le même topics que moi et j'ai rien trouvé donc j'ai modifié mon ancien topics plus simple...

(Je suis null en français, je sais donc je fait de mon mieux)

Modifié par GTA_LEGEND

on aura des info en octobre ... sinon c'est que rockstars préfère continuer a paufinée le jeu (ils le font depuis bien longtemps me direz vous, je vous répond donc que si la série des gta est la meilleur depuis longtemps ... TOUOJURS c'est bien grace a tout ces petit détails qui font la différence.

De plus R* met des création de fan gta dans une news, leurs but est donc de faire passez un message qui est : nous pensons a vous et prévenez du monde.

Ce que je veut dire par la c'est que leurs objectifs et d'amener le plus de personne possible.

Et vous vous en pensez quoi ???

Messages combinés.

Moi qui espérait tant, je pense que c'est mort pour une sortie le mois prochain ou Novembre... vu l'allure à laquelle ils nous pondent les screens, et surtout que ce n'est que des screens que l'on a fin septembre. :hesitant:

En tout cas j'kifferais bien voir un screen de la carte puis voir le protagoniste en pleine séance de muscu me rassurerait sur le retour de la modification du physique de notre personnage!!

Dans tous les cas, on aura un truc à se mettre sous la dent c'est le principal :thumbup:

on aura des info en octobre ... sinon c'est que rockstars préfère continuer a paufinée le jeu (ils le font depuis bien longtemps me direz vous, je vous répond donc que si la série des gta est la meilleur depuis longtemps ... TOUOJURS c'est bien grace a tout ces petit détails qui font la différence.

De plus R* met des création de fan gta dans une news, leurs but est donc de faire passez un message qui est : nous pensons a vous et prévenez du monde.

Ce que je veut dire par la c'est que leurs objectifs et d'amener le plus de personne possible.

Et vous vous en pensez quoi ???

Amener le plus de personne possible sans dépenser une thune!!! C'est ça l'astuce :bavo:

J'ai voté NON. Non parcequ'a mon avis on ne va pas avoir des nouvelles en masse. Mais des nouvelles, oui soyez en sur, et meme prochainement a mon avis. Quand au sujet des prochaines news, j'ai voté pour la fameuse et tant attendu date de sortie, car c'est ce qu'on veux le plus et je pense pas que l'attente peut etre vraiment supérieur a ce qui est deja en ce moment, donc plus d'interet a rallonger cette attente. Pour moi c'est une date de sortie plus ou moins prochainement :thumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.