jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 salut a tous pensez vous que la derniere cases sur le sites de rockstar sera une images avec la date de sortie du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Moi je pense a Deux autres screen et un compte a rebour pour un new trailer avec une date a la fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 salut a tous pensez vous que la derniere cases sur le sites de rockstar sera une images avec la date de sortie du jeu ? deja traiter pff <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 c'est obligatoirement trois images le compte a rebours sera placer au dessus a la place de l'anciens trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc/00012368-alcatraz-prison-escape.htm la aussi mais il y aura pas de vidéo en + c'est plus logique cà @@@ @@@ @_ _ que ça @@@ @@@ @ Modifié 21 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr poo 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) On ne sait pas se qu'il y aura a la place des cases vide, mais j'espère vraiment deux screens avec un trailer et la date de sortie a la fin du trailer qui sera magnifique... Modifié 21 août 2012 par Mr poo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 des images rockstar la dis en commentaire dans les commentaires des membres plus précisément c'est des cases a image pas a vidéo peut etre après y rempalceront la vidéo du trailer au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Je pense que le deuxième trailer sera pour le mois de Septembre avec une sortie de GTA V pour Octobre/Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Salut tout le monde ! Je passe depuis un cybercafé et je vois ces nouvelles images, dieu est avec moi! Les dernières cases représentent 3 autres screens qui seront dévoilés dans la semaine (c'est bien pour ça qu'il y a écrit "screenshots" au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Je pense que le deuxième trailer sera pour le mois de Septembre avec une sortie de GTA V pour Octobre/Novembre. on peut toujours rever encore un qui croit en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites