MSav34 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Bien le bonjour a toutes et a tous ! Donc voila, je pense que tout le monde l'as vu mais rockstar nous a désigner le héro dans le screen de l'hydra (attention le montage qui tue tout) : Mais voila, ce screen m'as intrigué sur plusieurs points. Déja, dans le trailer, l'homme nous dit qu'il est père mais nous voyons aussi une boite de nuit. Bon, ça peut parraitre normal qu'il aille dans une boite de nuit avec des pnj ou des amis mais ça m'as quand meme intrigué. En second, pourquoi rockstar nous a régulièrement montré un autre personnage dans le trailer ? (attention second montage de la mort qui tue) : Ce personnage apparait beaucoup pour que ça soit un personnage secondaire je trouve, non ? Donc pour moi l'hypothèse des deux personnages jouables revient. J'espere que rockstar nous fixera bientot la vérité ! Je vous partage mon avis pour avoir le votre aussi donc commentez ! Merci de votre attention et a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 tu est aveugle regarde leur bouche, tatouages et couleurs de peau c'est 3 personnage diffèrent 1 rackstarz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 tu est aveugle regarde leur bouche, tatouages et couleurs de peau c'est 3 personnage diffèrent NOOOOON ! il y a 2 personnage diferent pas 3 1 GTaVyouknow a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) NOOOOON ! il y a 2 personnage diferent pas 3 morte moi les deux non diffèrent ps ici c'est les même mais pas au dessus Modifié 21 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 25 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Pour moi le mec dans la voiture rouge et le mec à la casquette c'est le même, après pour le mec qui cours dans la ruelle je ne sais pas trop, c'est vrai qu'il y a des similitudes mais il y a aussi des différences. Pour ce qui est d'avoir plusieurs personnages principals ça ferait un peut bizare mais bon faudrait voire comment R* présenterait ça. Modifié 21 août 2012 par gta 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Pour moi le mec dans la voiture rouge et le mec à la casquette c'est le même, après pour le mec qui cours dans la ruelle je ne sais pas trop, c'est vrai qu'il y a des similitudes mais il y a aussi des différences. Pour ce qui est d'avoir plusieurs personnages principals ça ferait un peut bizare mais bon faudrait voire comment R* présenterait ça. Oui je pense la même chose, le mec en caisse décapotable et le mec qui braque la bijouterie sont les mêmes. Rien à voir avec le sosie de CJ qui court dans la ruelle. Pour l'autre personnage, et bien, à part dans l'avion où on distingue pas très bien le pilote, on peut dire que c'est le même mec à chaque fois. Ce n'est pas pour autant qu'il y aura deux personnages jouables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 t'es vraiment con toi ces pas les meme il a pas la meme geule et y a pas les tatouages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 oui faut juste voir que 1 a des tatouages et l'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 rien qu'a la geule on voit que ces pas les memes trop con topic inutil abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 GrandtheftAuto5 arrête d'insulter de con car a critiquer c'est plus tôt toi le con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 25 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 t'es vraiment con toi ces pas les meme il a pas la meme geule et y a pas les tatouages rien qu'a la geule on voit que ces pas les memes trop con topic inutil abrutis Oh ! Oh ! Du calme grand, faut pas t'emporter comme ça On est la pour discuter du futur GTA et toute hypothèse est bonne à étudier donc le sujet n'est pas inutile (Pas comme tes messages). Pour ce qui est du personnage avec les tatouages, il faut avouer qu'il y a quelques point communs avec le mec en décapotable (cheuveux cours, peau foncée) et même si ce n'est pas ton avis, ce n'est pas une raison pour insulter les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSav34 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 rien qu'a la geule on voit que ces pas les memes trop con topic inutil abrutis Ok, je me suis tromper mais c'est pas la peine de m'insulter comme ça ! Fais un topic toi et on vera si il est parfait... Si je fait se topic c'est pour partager mes recherches et mes conclusions, pas pour me faire insulter -_- Ok je me suis tromper pour le dernier gars, j'ai mal regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Ok, je me suis tromper mais c'est pas la peine de m'insulter comme ça ! Fais un topic toi et on vera si il est parfait... Si je fait se topic c'est pour partager mes recherches et mes conclusions, pas pour me faire insulter -_- Ok je me suis tromper pour le dernier gars, j'ai mal regarder. Je m'excuse à leur place . Mais ils sont bien différents les un des autre par contre le gars dans la cabriolet rouge réapparait au moment du braquage. C'est lui qui est au volant chercher sur internet vous verrez par vous même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) l homme au costume est le meme certe mais sur l image ou il est de profil il parai plus gros regarder Modifié 21 août 2012 par givors69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSav34 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Je m'excuse à leur place . Mais ils sont bien différents les un des autre par contre le gars dans la cabriolet rouge réapparait au moment du braquage. C'est lui qui est au volant chercher sur internet vous verrez par vous même. Merci . Oui, j'ai remarquer que quand il y a la poursuite en voiture, c'est le meme homme. Mais alors qui est qui ? Mystère, mystère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Pitoyable les mecs : Orthographe : 0 Maturité : 1,5 Respect : 1 Compréhension de GTA 5 : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSav34 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Pitoyable les mecs : Orthographe : 0 Maturité : 1,5 Respect : 1 Compréhension de GTA 5 : 2 Poste un commentaire constructif a la place de critiquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Poste un commentaire constructif a la place de critiquer... Les commentaires au dessus de moi ne sont pas constructifs non plus. Je pense avoir tout à fait le droit de critiquer des gars qui pourrissent un topic. Là tu peux parler d'anti constructivité. Mêmes pas foutus d'aligner deux mots sans une faute , ca devient lourd , vraiment... On parle de héros de GTA 5 , et ca s'insulte!! Et saches qu'il n'y a aucune attaque envers toi si tu t'ai senti visé. Sur ce , je resterai sur mes positions Modifié 21 août 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Moi je dit c'est tout a fait possible!! Dans GTA IV il y avait 3 personnages différents si on prend en compte les DLC. Donc peut être que dans GTA V, on aura la possibilité de choisir entre trois personnage... R* aura tout simplement mit tout en un seul disque au lieu de faire des DLC et décevoir quelques joueur, donc il préfère que ça soit possible dans le jeux d'origine et pas en DLC. Je crois que ça serais pas le premier GTA dans lequel on peut avoir plusieurs perso principal, si mes souvenir sont bon (il y a 10 ans environs) ils y avait plusieurs perso principale dans GTA 1. Donc je suis pour deux ou trois Héro... Modifié 21 août 2012 par Jasper 1 slyteur345 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSav34 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Là tu peux parler d'anti constructivité. Mêmes pas foutus d'aligner deux mots sans une faute , ca devient lourd , vraiment... On parle de héros de GTA 5 , et ca s'insulte!! Oui, je confirme, enfin bref, parlons plutot du sujet, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites