SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Et pour etre plus Con-srtu-ctif , je dirais que effectivement la théorie de la présence de deux protagonistes serait plausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Bonne humeur et joie de vivre ! On est sur un forum pour discuter et partager dans le respect des autres, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Moi je dit c'est tout a fait possible!! Dans GTA IV il y avait 3 personnages différents si on prend en compte les DLC. Donc peut être que dans GTA V, on aura la possibilité de choisir entre trois personnage... R* aura tout simplement mit tout en un seul disque au lieu de faire des DLC et décevoir quelques joueur, donc il préfère que ça soit possible dans le jeux d'origine et pas en DLC. Je crois que ça serais pas le premier GTA dans lequel on peut avoir plusieurs perso principal, si mes souvenir sont bon (il y a 10 ans environs) ils y avait plusieurs perso principale dans GTA 1. Donc je suis pour deux ou trois Héro... Pas d'accord ! Je vous présente mon avis. En effet on à vu qu'il y avait 3 perso dans GTA IV, Niko Bellic, Luis Lopez, Johnny des Lost (oublié son nom ). Cependant, il s'agit qu'on le veuille ou non de trois jeu different, pas dans la forme mais dans le fond! C'est même écrit sur la prochette de EFLC qu'il s'agit d'un autre jeu et qu'il est pas necessaire d'avoir GTA IV. OR là, GTA V est UN jeu, UN sénario, donc UN perso, c'est pas le style dE R* de nous donner plusieurs perso a sélectionner dans leurs jeu. D'ailleurs, on sait pourquoi: la série GTA n'est pas un jeu d'aventure simple où ta un perso et tu fait des mission pi t'as fini le jeu, genre batman AC, on peut choisir deux perso certe, c'est presque du mode libre, mais c'est pas du réalisme Batman, GTA c'est pas pareil, moi je dit UN perso, limite comme dans red dead où on a un autre joueurs et on fini le jeu avec mais j'y crois pas dutout. N'esperer pas pouvoir incarner plusieurs personnages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Il y aura 1 personnagepoint barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Il y aura 1 personnagepoint barre. Un grand "Merci" depuis le Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Un grand "Merci" depuis le Canada ouai loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Moi dans un autre topic toute a l'heure ou hier j'avais émis l'hypothèse qu'il y aurait plusieurs personnages jouable mais c'est passé inapercu et je pense que rockstar nous a en quelque sorte préparé a jouer avec plusieurs perso avec plusieurs histoires differentes qui sont toutefois liées.Et comme nous le montre ce trailer on voit plusieurs fois les memes perso qui ont des liens entre eux puisqu'il sont tous dans le braquage on voit distinctement le vieux blanc soi disant protagoniste principal du jeu du ,le latino dans le cabriolet et le noir qui ce fait courser par les cops.Si quelqu'un demande ou j'ai vu le noir dans le braquage bah c'est le conducteur et derniere chose vous croyez vraiment que le vieux blanc que l'on voit va soulever 120 kilos de fonte,(vers la plage on voit une aire de musculation ce qui porte a croire au retour de la muscu)je pense pas et c'est donc pour ca qu'il y aura plusieurs protagonistes jouables.Voila j'espère que mon petit pavé sera lu mais je sais pas si j'étais compréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Pour ce qui est d'avoir plusieurs personnages principals ça ferait un peut bizare mais bon faudrait voire comment R* présenterait ça. dans le IV on en avait trois de differents en comptant les dlc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 ce qui serait possible c'est que l'on face obligatoirement le scenario le plus long et une fois terminé on passe à une sorte de dlc comme gaytony une anexe avec un scenar moin long sans pour autant acheter ou telecharger d'autres extansions ce qui nous permeterais d'incarner plusieurs protagonistes mais dans des histoires differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Il y aura des dlc mais jamais de la vie il y aura plusieurs persos jouables dans le meme gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSav34 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Moi dans un autre topic toute a l'heure ou hier j'avais émis l'hypothèse qu'il y aurait plusieurs personnages jouable mais c'est passé inapercu et je pense que rockstar nous a en quelque sorte préparé a jouer avec plusieurs perso avec plusieurs histoires differentes qui sont toutefois liées.Et comme nous le montre ce trailer on voit plusieurs fois les memes perso qui ont des liens entre eux puisqu'il sont tous dans le braquage on voit distinctement le vieux blanc soi disant protagoniste principal du jeu du ,le latino dans le cabriolet et le noir qui ce fait courser par les cops.Si quelqu'un demande ou j'ai vu le noir dans le braquage bah c'est le conducteur et derniere chose vous croyez vraiment que le vieux blanc que l'on voit va soulever 120 kilos de fonte,(vers la plage on voit une aire de musculation ce qui porte a croire au retour de la muscu)je pense pas et c'est donc pour ca qu'il y aura plusieurs protagonistes jouables.Voila j'espère que mon petit pavé sera lu mais je sais pas si j'étais compréhensible. Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi ! Moi j'espere qu'on pourra changer de personnage, par exemple, par le billet d'un genre de menu dans les maisons possédés par le personnage. Sa pourrait rajouter de la durée de vie et trancher entre une vie de "Père criminel" et "Jeune criminel". Franchement je trouverai ça carrément dément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Les commentaires au dessus de moi ne sont pas constructifs non plus. Je pense avoir tout à fait le droit de critiquer des gars qui pourrissent un topic. Là tu peux parler d'anti constructivité. Mêmes pas foutus d'aligner deux mots sans une faute , ca devient lourd , vraiment... On parle de héros de GTA 5 , et ca s'insulte!! Et saches qu'il n'y a aucune attaque envers toi si tu t'ai senti visé. Sur ce , je resterai sur mes positions L'hôpital qui se fout de la charité Sinon, je ne pense pas que R* nous mette 2 personnages jouables, c'est un virage très risqué! On en a toujours eu qu'un seul, au moins depuis le succès de GTA III. Déjà que si le personnage âgé sera celui que l'on commandera, ça va nous changer des épisodes précédents, mais 2 personnages, je trouve qu'ils prendraient beaucoup de risques! Modifié 21 août 2012 par rominou21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Non ca me paraitrait bizzare dans un GTA donc pour moi c'est impossible car la beauté de GTA c'est l'open world et un seul personages jouables Modifié 21 août 2012 par jorisGTA13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 dans le IV on en avait trois de differents en comptant les dlc ..... Mais puta** on parle du jeu pricipal on s'en bas les coui*** des DLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Dans GTA 1, on a le choix entre 8 personnages au début du jeu: -Bubba -Divine -Katie -Kivlov -Mikki -Travis -Troy -Ulrika Un retour aux sources pour GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Alors vous croyez vraiment que le vieux va faire de la muscu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Dans GTA 1, on a le choix entre 8 personnages au début du jeu: -Bubba -Divine -Katie -Kivlov -Mikki -Travis -Troy -Ulrika Un retour aux sources pour GTA V ? Suicide commercial.Moi tant que j'ai un perso je suis content et puis da silva m'a lair assez bien conservé quand on le voit dans la scene du braquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Suicide commercial.Moi tant que j'ai un perso je suis content et puis da silva m'a lair assez bien conservé quand on le voit dans la scene du braquage. Je dit pas non plus qu'ils devraient mettre 8 personnages, mais si au lieu de faire des DLC comme GTA IV, il mettez tout en un, c.a.d trois personnage avec trois histoire différentes plus ou moins liée donc avec des missions en communs dans le même jeu, ça pourrais marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSav34 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Dans GTA 1, on a le choix entre 8 personnages au début du jeu: -Bubba -Divine -Katie -Kivlov -Mikki -Travis -Troy -Ulrika Un retour aux sources pour GTA V ? Pourquoi pas si ils ont des histoires différentes, ça pourrait etre très interessant dans la mesure ou les histoires sont assées longues ça pourrait rajouter de la durée de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 le vieux il est pas si vieux que ça non plus... il est pere, pere qui doit jouer au ballon avec ses enfants, donc enfant jeune, impossible pour un vieux lol, donc il a surement 40 ans ^^ et ça va je pense pour jouer a gta. à 40 ans on court encore hein. Bref, pour mooi, il n'y aura qu'un seul protagoniste, celui qui parle dans le trailer, donc le blanc (j'oose meme plus dire vieux). 1 KRIEK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites