PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Moi je dit c'est tout a fait possible!! Dans GTA IV il y avait 3 personnages différents si on prend en compte les DLC. Donc peut être que dans GTA V, on aura la possibilité de choisir entre trois personnage... R* aura tout simplement mit tout en un seul disque au lieu de faire des DLC et décevoir quelques joueur, donc il préfère que ça soit possible dans le jeux d'origine et pas en DLC. Je crois que ça serais pas le premier GTA dans lequel on peut avoir plusieurs perso principal, si mes souvenir sont bon (il y a 10 ans environs) ils y avait plusieurs perso principale dans GTA 1. Donc je suis pour deux ou trois Héro... 1) Pour ma part, c'est tout le contraire car j'espère qu'il n'y aura qu'un seul perso jouable. 2) Vu le succès qu'on eu les DLC pour GTA IV, je vois mal R* ne pas retenter l'expérience avec le V et se priver d'une rentrée d'argent supplémentaire. 3) Effectivement comme dit plus haut dans GTA I nous avions le choix entre plusieurs persos mais après, ils ont mit un seul perso, donc je ne vois pas pourquoi R* reviendrait en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 le vieux il est pas si vieux que ça non plus... il est pere, pere qui doit jouer au ballon avec ses enfants, donc enfant jeune, impossible pour un vieux lol, donc il a surement 40 ans ^^ et ça va je pense pour jouer a gta. à 40 ans on court encore hein. Bref, pour mooi, il n'y aura qu'un seul protagoniste, celui qui parle dans le trailer, donc le blanc (j'oose meme plus dire vieux). Complètement d'accord, tout le monde l'appelle "le vieux", mais bon, il doit avoir 5 ans de plus que Niko Bellic un peu lstyle de Ray de GTA IV et ses diamants. On voit aussi dans le trailer qu'il s'agite plutôt vite pour fracasse la porte de la bijouterie ce "petit vieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Ned luke a 53 ans.Ray en aurait 36 maintenant. Modifié 21 août 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Salut, regarde plutot cette image elle a déjas était posté par un certain grand theft auto, et elle montre clairement que le type qui court avec le debardeur blanc est le chauffeur de la camionette des braqeurs,par contre tu n'as peut etre pas tort ont pourrait éventuellement contoler les perssos dans des dlc. En tout cas ce qui est sur, l'histoire aura un lien avec ces quatres types le perso principale(le pere de famille), le clodo(mendiant), le latino(de la voiture rouge), le black(qui court). ps: je l'est modifié(l'image)en ajoutant l'image du mendiant sous le pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 ta repris ce que j'ai dit quoi red-ak 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSav34 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Salut, regarde plutot cette image elle a déjas était posté par un certain grand theft auto, et elle montre clairement que le type qui court avec le debardeur blanc est le chauffeur de la camionette des braqeurs,par contre tu n'as peut etre pas tort ont pourrait éventuellement contoler les perssos dans des dlc. En tout cas ce qui est sur, l'histoire aura un lien avec ces quatres types le perso principale(le pere de famille), le clodo(mendiant), le latino(de la voiture rouge), le black(qui court). ps: je l'est modifié(l'image)en ajoutant l'image du mendiant sous le pont. Waw, ah ouai j'avais pas vu mais c'est vraiment possible, dans ce cas la, ça serait une bande de 4 gars qui ferait des actions criminelles... Je pense que les autres personnages dépenderont d'un DLC dans ce cas. Mais il reste a savoir lequel nous pourrons diriger dans GTA V sans DLC. Perso je pencherait pour le blanc car c'est lui qui parle dans la vidéo. 2 Red-ak47 et MAX PAYNE ! a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je trouve que mettre le mandiant c'est un eu tiré par les cheveux mais bon c'est pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Waw, ah ouai j'avais pas vu mais c'est vraiment possible, dans ce cas la, ça serait une bande de 4 gars qui ferait des actions criminelles... Je pense que les autres personnages dépenderont d'un DLC dans ce cas. Mais il reste a savoir lequel nous pourrons diriger dans GTA V sans DLC. Perso je pencherait pour le blanc car c'est lui qui parle dans la vidéo. Exactement c'est ce que je plussoie, le blanc est le persso principale, je l'imagine bien aller rencontrer les 3 types pour parler d'un casse, étant donné que l'histoire sera basé sur la poursuite du billet vert Je trouve que mettre le mandiant c'est un eu tiré par les cheveux mais bon c'est pas impossible C'est à dire, tiré par les cheveux ? On le voit bien dans la cinématique, de plus puisqu'il n'a pas un rond et qu'il vie sous un pont un casse de bijouterie pourrait lui faire que du bien enfin... il pourrait péter les plombs l'argent sa rend dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Combien de personnes parlent durant le trailer ? Le "vieux" ne paraît pas vieux in-game. Ce sont juste les traits du visage qui sont très précis en cinématique. Et puis les anciens n'étaient pas tout jeunes non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Combien de personnes parlent durant le trailer ? Le "vieux" ne paraît pas vieux in-game. Ce sont juste les traits du visage qui sont très précis en cinématique. Et puis les anciens n'étaient pas tout jeunes non plus. Par contre si on incarne le "vieux" je me vois pas faire de la musculation,du vélo ect... mais tu verra on incarnera celui qui roule en cabriolé rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 perso je pense que pour amener un peu de fraîcheur, Rockstar pourrait bien nous faire jouer deux joueurs principaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSav34 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 perso je pense que pour amener un peu de fraîcheur, Rockstar pourrait bien nous faire jouer deux joueurs principaux Ouai surtout que comme je l'ai dit, ça rajouterait de la durée de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBluntBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 hs mais vous avez remarquer qu i, y avai encore 3 case vide sur le site de rockstar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Ouais pas mal c'est vrai aussi pourquoi ils nous montrent plusieurs personnages dans le trailer ? Cela pourrais être possible il faudrait un sondage pour ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Je ne sais pas si vous avez remarquer mais le gars dans l'avion de chasse est le vieux en costard, jusque la tout vas bien.. Le mec du parachute est le noir que l'on voit à plusieurs reprises dans le trailers, jusque la tout vas bien aussi ! Mais ce qui me tracasse c'est que sois on joue seulement un seul perso comme dans tout les gta (sans compter les dlc) et ce sont des pnj qui font de l'avion ou du parachute (nouveauté ?), sois on a le choix de choisir un personnage suite aux premières mission ! Dites police que vous en pensez please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je pense qu'il n'aura que 1 seul personnage aprer peut etre qui auras des dlc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites