DOUDOU33

Pourrons-nous acheter des maisons ?

Recommended Posts

C'est évident que l'on pourra acheter de différentes maison a une certaine seconde du trailer nous voyons une personne métisse en train de planté un panneau : "FOR SALE" en français "A VENDRE". Donc voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Andreas était bien car il y avait 4 ou 5 maisons pour choisir et y avait des garages pour mettre sa voiture cool

 

 

Seulement ? Tu rigole il y en avait dix fois plus (40 et quelques je crois).

 

 

Dans Liberty city il y avait combien de planque déjà ?

 

 

L'appartement de Roman

L'appartement à Bohan

La maison de Playboy X

L'appartement de Algonquin

L'appartement d'Alderney

 

Si je n'ai rien oublié ça fait 5.

 

 

 

C'est où qu'on peut voir les sujets existants svp

 

 

Tu peut aller dans la section recherche (en haut à gauche) et y inscrire des mots-clés. Regarde au moins les trois premières pages pour voir si ton topic n'existe pas.

 

 

C'est évident que l'on pourra acheter de différentes maison a une certaine seconde du trailer nous voyons une personne métisse en train de planté un panneau : "FOR SALE" en français "A VENDRE". Donc voila ^^

 

 

Exactement, ce n'est pas pour rien que R* à intégré ce plan là dans le trailer.

 

 

oue dans san andreas on pouvait acheter de superbe maisons et on pourra en avoir plusieur ou pas ?

 

 

Personne ne le sait.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, on ne pourra pas acheter de maisons, on devrai vivre dans la rue au milieu des clohards (là où ya toute la "famille" dans le trailer). :imstupid:

 

Bonne idée comme sa au moins pas besoin de dépenser de sous pour acheter une maison ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une maison deja et c'est dur de savoir, GTA San Andreas etait le meilleur avec Gta Lcs deja qu'il y avait une bonne histoire et que San Andreas on pouvais faire plein de trucs, je voulais un Gta comme SA avec la personnilisation du joueur, les planques a acheter, beaucoup de lieux entrables comme les magasins, c'est le bon tempscin%E9ma.gif

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une maison deja et c'est dur de savoir, GTA San Andreas etait le meilleur avec Gta Lcs deja qu'il y avait une bonne histoire et que San Andreas on pouvais faire plein de trucs, je voulais un Gta comme SA avec la personnilisation du joueur, les planques a acheter, beaucoup de lieux entrables comme les magasins, c'est le bon tempscin%E9ma.gif

 

T'inquiète pas pour sa tu aura tout sa je te le dit parce que le panneau PIERCING dans le trailer veut dire retour de la personnalisation du protagoniste , panneau que le plante le PNJ donc retour de pouvoir avoir l'achat des maisons , magasins je ne suis pas très sûr , Rockstar Games a mis les éléments qu'on pouvais faire dans cette opus comme le GOLF , ETC ... faut s'y attendre se prochain OPUS est plein de surprise ^_^

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entrables

 

Accessibles poto :ohmy: .

 

Sinon on a rien a craindre à Ce niveau la on aura tout ce que vaut R* North sur un cd Blue Ray alors si y'a beaucoups de lieux varier...merde alors x) je ne parles même pas des maisons c'est useless puisque les mecs on quand même fait l'effort de leaké l'info dans le trailer comme dit Yumi971

Modifié par OutroMako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant