Dr1vEn 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Encore mieu , comme dans san Andreas une maison avec la piste d'avion et le garage pour mettre ses avions , je me rapelle j'avais un jet privé et vieille avion chasse au milieu du désert. Sa dans gta5 avec la qualité des graphes etc sa pourrait être tous simplement excellent ! En gros je veux la maison de travolta dans la réalité ^^ allé voir sur internet si vous ne l'avez jamais vue c'est assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Encore mieu , comme dans san Andreas une maison avec la piste d'avion et le garage pour mettre ses avions , je me rapelle j'avais un jet privé et vieille avion chasse au milieu du désert. Sa dans gta5 avec la qualité des graphes etc sa pourrait être tous simplement excellent ! En gros je veux la maison de travolta dans la réalité ^^ allé voir sur internet si vous ne l'avez jamais vue c'est assez impressionnant Je suis sure que tu parle du vieille Aéroport abandonée quon doit acheter dans une mission de GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr1vEn 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Exact je trouvais sa plutôt cool un aéroport privé comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites