MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 tu vas dans forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 appuis sur aceuil et apres sur forum et la ta tout les 2000 sujet existenht dons 1500 inutile loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 plus presisement ici: ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 plus presisement ici: ici Toi ta peut-être pas fait un topic qui existe <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Toi ta peut-être pas fait un topic qui existe <_< ??? pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUDOU33 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 oue mais t oblige de regarder une vingtaine de page pour tout voir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 C'est évident que l'on pourra acheter de différentes maison a une certaine seconde du trailer nous voyons une personne métisse en train de planté un panneau : "FOR SALE" en français "A VENDRE". Donc voila ^^ 1 SENTINEL975 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Non, on ne pourra pas acheter de maisons, on devrai vivre dans la rue au milieu des clohards (là où ya toute la "famille" dans le trailer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUDOU33 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 oue dans san andreas on pouvait acheter de superbe maisons et on pourra en avoir plusieur ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) San Andreas était bien car il y avait 4 ou 5 maisons pour choisir et y avait des garages pour mettre sa voiture cool Seulement ? Tu rigole il y en avait dix fois plus (40 et quelques je crois). Dans Liberty city il y avait combien de planque déjà ? L'appartement de Roman L'appartement à Bohan La maison de Playboy X L'appartement de Algonquin L'appartement d'Alderney Si je n'ai rien oublié ça fait 5. C'est où qu'on peut voir les sujets existants svp Tu peut aller dans la section recherche (en haut à gauche) et y inscrire des mots-clés. Regarde au moins les trois premières pages pour voir si ton topic n'existe pas. C'est évident que l'on pourra acheter de différentes maison a une certaine seconde du trailer nous voyons une personne métisse en train de planté un panneau : "FOR SALE" en français "A VENDRE". Donc voila ^^ Exactement, ce n'est pas pour rien que R* à intégré ce plan là dans le trailer. oue dans san andreas on pouvait acheter de superbe maisons et on pourra en avoir plusieur ou pas ? Personne ne le sait. Modifié 8 août 2012 par Yumi971 4 ChickenEater, DOUDOU33, BAMOPOGA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 ??? pas compris Je voulais dire tu n'a déjà jamais fait un sujet qui existe déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUDOU33 7 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Merci Yumi pour tes conseils et j'espère que les maisons seront grandes et qu'on pourra les acheter 1 BAMOPOGA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAMOPOGA 2 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 J'espère qu'il y aura des petites commets des grandes maison et qu'il y aura des piscines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HARICOTDUR 1 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Be j'espèr que oui et plus elle sera belle plus elle sera cher cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Non, on ne pourra pas acheter de maisons, on devrai vivre dans la rue au milieu des clohards (là où ya toute la "famille" dans le trailer). Bonne idée comme sa au moins pas besoin de dépenser de sous pour acheter une maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUDOU33 7 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Non ça serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Il a une maison deja et c'est dur de savoir, GTA San Andreas etait le meilleur avec Gta Lcs deja qu'il y avait une bonne histoire et que San Andreas on pouvais faire plein de trucs, je voulais un Gta comme SA avec la personnilisation du joueur, les planques a acheter, beaucoup de lieux entrables comme les magasins, c'est le bon temps Modifié 9 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Moi je trouve que sa fait aucun doute il y en aura.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Il a une maison deja et c'est dur de savoir, GTA San Andreas etait le meilleur avec Gta Lcs deja qu'il y avait une bonne histoire et que San Andreas on pouvais faire plein de trucs, je voulais un Gta comme SA avec la personnilisation du joueur, les planques a acheter, beaucoup de lieux entrables comme les magasins, c'est le bon temps T'inquiète pas pour sa tu aura tout sa je te le dit parce que le panneau PIERCING dans le trailer veut dire retour de la personnalisation du protagoniste , panneau que le plante le PNJ donc retour de pouvoir avoir l'achat des maisons , magasins je ne suis pas très sûr , Rockstar Games a mis les éléments qu'on pouvais faire dans cette opus comme le GOLF , ETC ... faut s'y attendre se prochain OPUS est plein de surprise Modifié 9 août 2012 par ToXiC-P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 (modifié) entrables Accessibles poto :ohmy: . Sinon on a rien a craindre à Ce niveau la on aura tout ce que vaut R* North sur un cd Blue Ray alors si y'a beaucoups de lieux varier...merde alors x) je ne parles même pas des maisons c'est useless puisque les mecs on quand même fait l'effort de leaké l'info dans le trailer comme dit Yumi971 Modifié 9 août 2012 par OutroMako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites