Recommended Posts

Bonjour l'équipe,

 

Je souhaiterais vous rejoindre en tant que graphiste, J'ai commencé Photoshop il y a environ 2-3 ans, je le faisais pour la communauté Call Of Duty, le sniping, les teams... Je pense que vous vous y connaissez un minimum sur le sujet. J'ai pu rejoindre de nombreuses teams américaines avec beaucoup de niveau et de réputation. Durant une période, je me suis sentis obligés de m’arrêter et de me consacrer a ma vie IRL. Aujourd'hui je souhaite reprendre, j'ai le temps, la motivation, et j’espère avoir le niveau pour la GTANF !

J'ai choisis de changer de catégorie de communautée et de jeu car j'ai toujours étais fan de la série (J'ai commencé sur GTA III et depuis je n'ai pas raté un seul jeu et je suis le premier devant les portes des magasins le jour de sortie !).

J'ai effectué plusieurs stages de graphiste et je gère Photoshop a l'outils près !

Je me débrouille aussi avec la 3D, Cinema 4D etc...

Je travaille en ce moment sur des jackettes mais aussi des coffrets collectors "Fan Art"

Je n'avais pas de site d'hébergement de mes oeuvre jusqu'à maintenant mais je suis dans le projet d'en créer un pour les prochains jours.

 

Merci,

 

Hyproz

Modifié par Hyproz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pourrais-tu héberger tes création sur imageshack ou autre en attendant que l'on puisse juger de ton travail ? Merci.

 

 

Voila une jaquette GTA V que j'ai créé cet aprem !

Je continu a créé des jaquettes, wallpapers, et Backgrounds pour sites webs ;)

Je vous tiens au courant.

 

http://hyproz.deviantart.com/#/d5c50h9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.