MR KILLER

Pourra t'on manger de vrais repas ?

Recommended Posts

Pourra t'on manger de vrais repas dans des resto ou ce les faire soi meme ?

 

Ses un sujet inutile tout le monde se fou et dans GTA IV on avait des repas de Hot-dog et hamburger et chouchou mais j'espère qu'on aura plus de quoi manger pour se soigner par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément contre l'idée d'un repas un peut plus équilibré qu'un hot dog mais je ne pense pas qu'on puisse préparé son repas ni qu'on prenne le temps pour le manger (appuyer à répétition sur x pour manger ... :paperbag1: ) car en général on veut tout suite repartir faire quelque chose rapidement (ça me fait déjà chier quand je doit descendre de ma voiture pour aller acheter un hamburger)

 

Le système de GTA San Andreas était pas mal (choix entre pizza, salade, hamburger) et avec pourquoi pas avoir un frigo dans sa planque pour manger quelque chose lorsque notre santé n'est pas au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un jeux realiste mais avec des truc non realiste comme un hot dog mange en 8seconde ??

 

 

 

Il a raison bordel vous voulez un jeu réaliste ? dans gta IV au fast food en 2 bouchées il a fini le hamburger alors arretez a la fin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a raison bordel vous voulez un jeu réaliste ?

 

 

Je ne veux pas d'une simulation de vie. Certains éléments de la franchise mériteraient d'être améliorés dans ce sens mais si l'on garde constamment cette logique, le jeu n'aurai plus aucun intérêt. Or je trouve que le fait de pouvoir se faire à manger n'apporterai rien d'intéressant au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans San Andreas, il y avait plusieurs repas qu'on pouvait choisir. Chaque plat redonnait plus ou moins de vie (d'après mes souvenirs) et c'était bien sympa. En fonction de ça, notre morphologie pouvait évoluer. Et c'était beaucoup plus sympa que le système de fast-food/nourriture dans GTA IV. Là, on mange tout le temps des hamburgers et hot-dogs. J'espère que le système de nourriture de San Andreas fera son retour dans GTA V :)

 

Mais je n'aimerais pas être obligé de préparer son propre repas, ce serait pénible à force.

 

Bon, après, comme les autres, une simulation de vie serait inutile. J'espère qu'on ne nous obligera pas de manger régulièrement sous peine de perdre de la vie petit à petit... Ce serait bien lourd (comme le système d'amis dans GTA IV, c'est bien lourd de recevoir sans cesse leurs demandes de sortir).

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant