MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Pourra t'on manger de vrais repas dans des resto ou ce les faire soi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Pourra t'on manger de vrais repas dans des resto ou ce les faire soi meme ? ce serait bien ce serait plus realiste mais bon ca m'étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Pourra t'on manger de vrais repas dans des resto ou ce les faire soi meme ? Ses un sujet inutile tout le monde se fou et dans GTA IV on avait des repas de Hot-dog et hamburger et chouchou mais j'espère qu'on aura plus de quoi manger pour se soigner par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo42 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Pourquoi pas faire ses besoins au toilette ? GTA ne ressemblera pas au SIMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Pourra t'on manger de vrais repas dans des resto ou ce les faire soi meme ? Les gars je le répéte encore une fois mais GTA n'a rien avoir avec les Sims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Pourquoi pas faire ses besoins au toilette ? GTA ne ressemblera pas au SIMS. Vous voulez un jeux realiste mais avec des truc non realiste comme un hot dog mange en 8seconde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je pense pas qu'on pourra manger de vrai repas mais j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 25 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je ne suis pas forcément contre l'idée d'un repas un peut plus équilibré qu'un hot dog mais je ne pense pas qu'on puisse préparé son repas ni qu'on prenne le temps pour le manger (appuyer à répétition sur x pour manger ... ) car en général on veut tout suite repartir faire quelque chose rapidement (ça me fait déjà chier quand je doit descendre de ma voiture pour aller acheter un hamburger) Le système de GTA San Andreas était pas mal (choix entre pizza, salade, hamburger) et avec pourquoi pas avoir un frigo dans sa planque pour manger quelque chose lorsque notre santé n'est pas au maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBluntBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 je voi pas l interet jvai pas jouer a gta pour me faire a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay054 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 oui t'inquiete pas booba le petit ourson tu commande un mic mac et il sortira de ta ps 3 en deux trois minutes... tout depend si c'est avec ou sans oignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Vous voulez un jeux realiste mais avec des truc non realiste comme un hot dog mange en 8seconde ?? Il a raison bordel vous voulez un jeu réaliste ? dans gta IV au fast food en 2 bouchées il a fini le hamburger alors arretez a la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Il a raison bordel vous voulez un jeu réaliste ? Je ne veux pas d'une simulation de vie. Certains éléments de la franchise mériteraient d'être améliorés dans ce sens mais si l'on garde constamment cette logique, le jeu n'aurai plus aucun intérêt. Or je trouve que le fait de pouvoir se faire à manger n'apporterai rien d'intéressant au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 I-N-U-T-I-L-E ce serait marrant les 5 premieres fois mais après c'est déja oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Dans San Andreas, il y avait plusieurs repas qu'on pouvait choisir. Chaque plat redonnait plus ou moins de vie (d'après mes souvenirs) et c'était bien sympa. En fonction de ça, notre morphologie pouvait évoluer. Et c'était beaucoup plus sympa que le système de fast-food/nourriture dans GTA IV. Là, on mange tout le temps des hamburgers et hot-dogs. J'espère que le système de nourriture de San Andreas fera son retour dans GTA V Mais je n'aimerais pas être obligé de préparer son propre repas, ce serait pénible à force. Bon, après, comme les autres, une simulation de vie serait inutile. J'espère qu'on ne nous obligera pas de manger régulièrement sous peine de perdre de la vie petit à petit... Ce serait bien lourd (comme le système d'amis dans GTA IV, c'est bien lourd de recevoir sans cesse leurs demandes de sortir). Modifié 22 août 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Utilité de ce topic ? Modifié 22 août 2012 par GatorErsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je pense qu'on s'était tous habitués a prendre la salade pour pas grossir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Utilité de ce topic ? Tu peux fermer ta geule ? merci Modifié 22 août 2012 par jorisGTA13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Ouais et tant qu'ont y ai on pourra aussi faire du canibalisme ? nan je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Tu peux fermer ta geule ? merci la tienne ne serais pas de refus aussi a dire de la m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 la tienne ne serais pas de refus aussi a dire de la m.... okok peti con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites