MR KILLER

Pourra t'on manger de vrais repas ?

Recommended Posts

@ AirborneCody: Exactement, pouvoir choisir sont repas n'était pas sans intérêt et apporter du réalisme au jeu.

PS: tu sais qu'il y a une astuce pour ne pas vexer tes ami(e)s lorsque tu refuse leurs invitations ?

17ANS seulemnent 3ans de plus que moi espece de guignool va

bravo ! tu sais compter ! aie du respect pour les autres et peut être que tu en aura en retour <_<

Et c'est reparti les insultes et l'immaturité! Après on dit que je suis inutile lorsque je critique le comportement de certains sur les topics! :angry: Dégagez de GTA NF si vous etes là pour vous insulter avec vos posts pleins de fautes , The Toch on a besoin de toi pour redresser deux animaux de basse cour là! :thumbdown:

Quand au sujet , ca serait une perte de temps dans un jeu de simulation de banditisme. Stop croire que GTA 5 sera les Sims 4 , de plus ca serait assez lassant :hesitant:

Modifié par JustShot1

é oé 16 en math mais pacque tmoi tme respecte peu étre

Il a raison GatorErsi est du respect envers les autre tu en aura en retour ta 14ans tes plus un gamin

Et c'est reparti les insultes et l'immaturité! Après on dit que je suis inutile lorsque je critique le comportement de certains sur les topics! :angry:

Quand au sujet , ca serait une perte de temps dans un jeu de simulation de banditisme. Stop croire que GTA 5 sera les Sims 4 , de plus ca serait assez lassant :hesitant:

Tu as raison sur les 2 points : le manque de maturité de certains qui provoque insultes et hors sujet et qui ne sert à rien

Et ce serait un peu chiant à la longue de faire ses repas le mieux c'est de pouvoir les choisirs et sa suffit

Le système dans gta IV au niveau des repas et déjà bien je trouve. Il y en a qui veulent se faire des vrais repas mais on perdrait trop de temps et ça ressemblerait plus aux sims qu'à du gta donc moi je suis contre.Et les gens qui veulent faire une simulation de vie achetez les sims.