GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 okok peti con petit pour ta part pour tes hauts de 14ans pas vrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 petit pour ta part pour tes hauts de 14ans pas vrais ? okj'ai 14ans et j'en suis fier et toi PD t'a quel ages c'est meme pas dit sur ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 @ AirborneCody: Exactement, pouvoir choisir sont repas n'était pas sans intérêt et apporter du réalisme au jeu. PS: tu sais qu'il y a une astuce pour ne pas vexer tes ami(e)s lorsque tu refuse leurs invitations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 okj'ai 14ans et j'en suis fier et toi PD t'a quel ages c'est meme pas dit sur ton profil bien assez pour pas insulté les gens, pathétiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 bien assez pour pas insulté les gens, pathétiques ! AHAHAHAHAHAH trompette il veut pas dire son ages AHAHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 AHAHAHAHAHAH trompette il veut pas dire son ages AHAHAHAHAHAH tu as qu'as regardé mon profile à moins que tu sois illettré :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 tu as qu'as regardé mon profile à moins que tu sois illettré :hesitant: 17ANS seulemnent 3ans de plus que moi espece de guignool va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 17ANS seulemnent 3ans de plus que moi espece de guignool va bravo ! tu sais compter ! aie du respect pour les autres et peut être que tu en aura en retour <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 bravo ! tu sais compter ! aie du respect pour les autres et peut être que tu en aura en retour <_< é oé 16 en math mais pacque tmoi tme respecte peu étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Et c'est reparti les insultes et l'immaturité! Après on dit que je suis inutile lorsque je critique le comportement de certains sur les topics! :angry: Dégagez de GTA NF si vous etes là pour vous insulter avec vos posts pleins de fautes , The Toch on a besoin de toi pour redresser deux animaux de basse cour là! Quand au sujet , ca serait une perte de temps dans un jeu de simulation de banditisme. Stop croire que GTA 5 sera les Sims 4 , de plus ca serait assez lassant :hesitant: Modifié 22 août 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 é oé 16 en math mais pacque tmoi tme respecte peu étre et o/20 en français vue l’écriture; je ne t'es pas traité a ce que je saches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 é oé 16 en math mais pacque tmoi tme respecte peu étre Il a raison GatorErsi est du respect envers les autre tu en aura en retour ta 14ans tes plus un gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Et c'est reparti les insultes et l'immaturité! Après on dit que je suis inutile lorsque je critique le comportement de certains sur les topics! :angry: Quand au sujet , ca serait une perte de temps dans un jeu de simulation de banditisme. Stop croire que GTA 5 sera les Sims 4 , de plus ca serait assez lassant :hesitant: Tu as raison sur les 2 points : le manque de maturité de certains qui provoque insultes et hors sujet et qui ne sert à rien Et ce serait un peu chiant à la longue de faire ses repas le mieux c'est de pouvoir les choisirs et sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) HS+Fautes+Immaturité+Insultes : ...Vous en rajoutez ou c'est bon ? <_< Modifié 22 août 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Il a raison GatorErsi est du respect envers les autre tu en aura en retour ta 14ans tes plus un gamin T'a raison excuse moi GatorErsi pour tout ce que je t'ai dit désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 T'a raison excuse moi GatorErsi pour tout ce que je t'ai dit désolé Bah voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Le système dans gta IV au niveau des repas et déjà bien je trouve. Il y en a qui veulent se faire des vrais repas mais on perdrait trop de temps et ça ressemblerait plus aux sims qu'à du gta donc moi je suis contre.Et les gens qui veulent faire une simulation de vie achetez les sims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites