little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 https://www.rockstargames.com/V/ voici un lien de nouvelles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Y'a de nouvelle case vides chez rock star ou je rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 fake il est pas sur rockstar.com est le Le parachute vien de gta tbogt sur un décor copier coller tg va voir sur le site de rockstar games pour gta v 2 Gta Five et vitor a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 fake il est pas sur rockstar.com est le Le parachute vien de gta tbogt sur un décor copier coller Mais puta** arrete avec tes Fakes la !!!! la photo est sur Rockstar Games !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Activité confirmé ! Trial sur terrain , Tennis , et base Jumping en milieu forestière Rockstar fait très fort ! Ils vont frapper très fort sur l'impatience des joueurs du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 fake il est pas sur rockstar.com est le Le parachute vien de gta tbogt sur un décor copier coller va ici: https://www.rockstargames.com/V/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Il y a encore trois case vide... ?? Magnifique!! :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUZUKIMAN8329 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 si vous regarder bien c le mec dans la voiture rouge du trailer en parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 tro bon du tennis et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 cases vides non remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 les mecs en motocross sont entrain de gravir la montagne du trailer d'après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Y'a eu 3 screens ou que 2 je suis sur mobile le site rock star/V ne chargé pas help plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) bon vendredi il y a aura à 15~15h10 c'est trois nouvelle images ps : super le forum GTA V est pourri par je ne sais pas combien de 3 screens, nouvelle image.... garder que celui de ohayasser : Nouvelles informations officielles à l'avenir c'est ici qu'elle ont été poster en premier Modifié 22 août 2012 par letank4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 SA VA ETRES MAGNIFIQUE TOUS LES JOUR DES IMAGES YES IL EN MANQUE TROIS MAIS IL Y EN A QUE DEUX QUI SONT DES MISSION LES AUTRES SE SONT DES ACTIVITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Whoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 SA VA ETRES MAGNIFIQUE TOUS LES JOUR DES IMAGES YES IL EN MANQUE TROIS MAIS IL Y EN A QUE DEUX QUI SONT DES MISSION LES AUTRES SE SONT DES ACTIVITE OUI J IMAGINE LES TROIS AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Oh ? j'ais aussi cru à un fake au début En tous cas, c'est beau et ça donne vraiment envi ! PS: C'est la foire au topics jumeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 La villa avec un terrain de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadoni 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 J'imagine le mec avec les paroles préenregistrée qui crie : Woooohooooooo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) C'est MA-GNI-FIQUE ! Les cross ont l'air magique ! Le tennis dans la grosse baraque c'est énorme ! Les J.O les ont inspiré ! Nouvelle Activitée? Et le parachute, rien à dire c'est trop beau ! Mais le mec qui en fait ressemble plus au mec qui se fait courser par les flics à pied, la peau est plus foncé que celui de la cabriolet rouge ! Non vous avez raison, c'est le mec du cabriolet Là c'est obligé on aura le second trailer ! Modifié 22 août 2012 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites