Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 puta** merci Rockstar certe on n'est resté 9 mois sans rien aucune informations mais regardé le travail bordel .Bravo Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadoni 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 J'imagine le mec avec les paroles préenregistrée qui crie : Woooohooooooo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 sa va tuer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 avec rockstar c'est tout ou rien , 9 mois sans info puis 6 images en 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Mais puta** arrete avec tes Fakes la !!!! la photo est sur Rockstar Games !!! mon ordi a bugé j'avais été sur le cite de r* et ça à pas mis le new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 La campagne de pub à ENFIN commencé WOOHOOOO PS: 100 eme post ce site est trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je vote pour que ce soit le Topic officiel des 3 nouvelles images et que les autres soit fermé parce que la c'est abusée il y a au moins 5 fois le même sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 la chute d'eau!!!!! j'espere du kayak!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 mon ordi a bugé j'avais été sur le cite de r* et ça à pas mis le new Pas grave mec Donc vendredi 3 autres screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Presser de faire du parachute !! Modifié 22 août 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je vote pour que ce soit le Topic officiel des 3 nouvelles images et que les autres soit fermé parce que la c'est abusée il y a au moins 5 fois le même sujet!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadoni 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Peu etre que comme dans GTA IV R* va relier les 3 histoires des mecs du trailer (le noir, le vieux et le latino), en plus on les voit dans le camion avant le braquage alors dans les DLC il y aura cetteb mission mais sous differents angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) ca c'est cool Modifié 22 août 2012 par sina best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Tout cela remet en question nos analyses sur le personnage principal. A Moins que cela ne soit que de simple PNJ , ou alors on incarne le latino ou le noir (Parachute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessathome 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 C'est moi ou ce jeu s'annonce juste ENOOOOORME ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr poo 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Quelqu'un ne pourrai pas zoumer sur les tête des gars on pourrai trouver des indice... ou alors est ce que rockstar a écrit un texte avec cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 C'est moi ou ce jeu s'annonce juste ENOOOOORME ^^ C'est toi, parceque le jeu s'annonce hyper mega énormiissiimme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Regarder l'mages du parachute, c'est juste magnifique avec la cascade et le sentier ! La nature quoi ! Et aussi la couleur de l'eau ! Enfin tout est magnifique !! Et aussi faire de la motocross au mount chilliad, serait ce une sanchez ? Et dans la première image regarder les villas dans la colline, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 C'est moi ou ce jeu s'annonce juste ENOOOOORME ^^ Ce jeu ne s'annonce pas énorme mec il s'annonce EXTRAORDINAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 C'est moi ou ce jeu s'annonce juste ENOOOOORME ^^ je confirme il est énorme meilleurs jeu de tous les temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites