Habs

Screenshots « Leisure »

Recommended Posts

hooooooooooo les moto et le tenis sa va grav tué sa c tro beau il on encore fait un effore sur le graphique et encore plus sur les loisir sa va etre enorme regarder les ga c tro beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yes: :yes: :yes: :yes: :bavo: :bavo: :bavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les environnement sont très varier, par contre on peut oublier las ventura et san fierro je pense beaucoup de personne sont sur que ces villes y seront je crois pas sinon on aurai eu des screem nous les montrant... sinon le jeu et magnifique sa annonce des heures et des nuit blanche a jouer!!! mouhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooooooooo les moto et le tenis sa va grav tué sa c tro beau il on encore fait un effore sur le graphique et encore plus sur les loisir sa va etre enorme regarder les ga c tro beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yes: :yes: :yes: :yes: :bavo: :bavo: :bavo

 

Et moi je trouve que tu devrai faire un effort au niveau de ton ecriture :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste splandide !!!! et ossi la maison en haut a droit c'est pas celle de Mad Dog dans Gta SA ?

 

 

Je ne sais pas... Si c'est bien celle-là, bah, tant mieux, peut-être le verrons nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être rabat joie mais je trouve que les fenêtres et les arbres de la villa sont très mal modélisés et flous.

 

 

il ont fait expré pour quon puisse pas voir se qu'il ya à l'interrieure et les arbre apré sa chez pas je trouve ossi que c'est un peut mal fait a ce niveau :hesitant:

Modifié par gta c comme gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être rabat joie mais je trouve que les fenêtres et les arbres de la villa sont très mal modélisés et flous.

 

 

+1 ! J'ai pensé à la même chose , j'ai même fais la remarque sur l'analyse de JustShot1 :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13083

 

Ça rend plutôt moyen quand on voit le reste de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bandit_du_13

C des cagoules de cross qui portent. Cava les sanchez son bien fait jespere qui metront dautres cross...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens vont déjà cracher sur les magnifiques screens.. genre c'est mal modélisé.. nimp' quoi

 

 

Super ces nouveaux screens, enfin du neuf! Je pense qu'on peut s'attendre à une tuerie les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.