sep 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 hooooooooooo les moto et le tenis sa va grav tué sa c tro beau il on encore fait un effore sur le graphique et encore plus sur les loisir sa va etre enorme regarder les ga c tro beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yes: :yes: :bavo: :bavo: :bavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Aidez-moi a compléter ceci : - Transport - Loisirs - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Aidez-moi a compléter ceci : - Transport - Loisirs - ... C'est vrai que c'est dur d'y répondre (LOL), moi je dirai Personnages !!! et c'est mon Dernier mot Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Les environnement sont très varier, par contre on peut oublier las ventura et san fierro je pense beaucoup de personne sont sur que ces villes y seront je crois pas sinon on aurai eu des screem nous les montrant... sinon le jeu et magnifique sa annonce des heures et des nuit blanche a jouer!!! mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 regarder a la droite de la 2eme moto!...es une troisieme motos? jen suis carement sure Oui c'est une troisième motos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 c'est juste splandide !!!! et ossi la maison en haut a droit c'est pas celle de Mad Dog dans Gta SA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 hooooooooooo les moto et le tenis sa va grav tué sa c tro beau il on encore fait un effore sur le graphique et encore plus sur les loisir sa va etre enorme regarder les ga c tro beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yes: :yes: :bavo: :bavo: :bavo Et moi je trouve que tu devrai faire un effort au niveau de ton ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 c'est juste splandide !!!! et ossi la maison en haut a droit c'est pas celle de Mad Dog dans Gta SA ? Je ne sais pas... Si c'est bien celle-là, bah, tant mieux, peut-être le verrons nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 super images :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Magnifique ! J'ai vraiment très hâte d'y jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je veux pas être rabat joie mais je trouve que les fenêtres et les arbres de la villa sont très mal modélisés et flous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 jespèrt fortement qui sort en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 :punicher lock: look the picture man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Je veux pas être rabat joie mais je trouve que les fenêtres et les arbres de la villa sont très mal modélisés et flous. il ont fait expré pour quon puisse pas voir se qu'il ya à l'interrieure et les arbre apré sa chez pas je trouve ossi que c'est un peut mal fait a ce niveau :hesitant: Modifié 22 août 2012 par gta c comme gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonow 8 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je veux pas être rabat joie mais je trouve que les fenêtres et les arbres de la villa sont très mal modélisés et flous. +1 ! J'ai pensé à la même chose , j'ai même fais la remarque sur l'analyse de JustShot1 : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13083 Ça rend plutôt moyen quand on voit le reste de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bandit_du_13 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 C des cagoules de cross qui portent. Cava les sanchez son bien fait jespere qui metront dautres cross... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Le screen des cross, en face ya une colline et en haut ya des trucs, c'est quoi à votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 il ont fait expré pour quon puisse pas voir se qu'il ya à l'interrieure et les arbre apré sa chez pas je trouve ossi que c'est un peut mal fait a ce niveau :hesitant: what Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Les gens vont déjà cracher sur les magnifiques screens.. genre c'est mal modélisé.. nimp' quoi Super ces nouveaux screens, enfin du neuf! Je pense qu'on peut s'attendre à une tuerie les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 j avais dit qu aujourd'hui ce serait loisirs dans 2 jours je pense environnement j esperes que mes predictions me feront gagner le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites