gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 what je t'ai pas demander de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessathome 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Aidez-moi a compléter ceci : - Transport - Loisirs - ... BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 puta**, c'est magnifique. :bavo: La maison est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 vous imaginer si on peut jouer au tenis en ligne se serait cool nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 GtaV pour Octobre, est-ce toujours possible? Là ils envoient des screens ça veut dire que ça a bien avancé, se qu'ils montrent est fini a 100%. Pitêtre qu'ils vont boucler le jeu bientôt:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman974 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 et regarder sur le terrein de tennis!sa na peut-etre pas grande importance mais regarder la chaise!pourrat-on s'asseoir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Oui c'est une troisième motos. noncest une ombre ps : que penser vous quon va avoir apres trailer 2 + date de sortie je suis vraiment contant merci r* Modifié 22 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 noncest une ombre Non il y a une troisième moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 sur l'image du parachute vous aver vue les ptite chu d'eau parfait pour le kayak ou l'aviron la question est yaura-t-il cela ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman974 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 et oui!cet une troisieme moto!elle et orange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 :bavo: Non il y a une troisième moto oui c'est vrai ya une troisième motos elle et vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTaVyouknow 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Incroyablement magnifique !!!!! Elles sont juste énormes ces screens et dire qu'en plus elles nous montres que peut de choses sur le jeu et qu'on croit en savoir beaucoup . Attendez vous a des infos pour cette fin de semaine (vendredi) et une sortie fin 2012 serait meme une certitude Ps: Pour moi ca sera le 26 octobre je changerai pas d'avis sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Ils doivent êtres prêt pour nous balancer un trailer je pense. Modifié 22 août 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 perso je trouve pas les textures sur la 3ème image dingue et les haies sont mal faites sur la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 c'est le mec qui est sur la troisième motos qui et orange sinon la motos elle même et verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 par contre il y a 3 motos les 2 flagrantes et la 3e devan celui qui es devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Incroyablement magnifique !!!!! Elles sont juste énormes ces screens et dire qu'en plus elles nous montres que peut de choses sur le jeu et qu'on croit en savoir beaucoup . Attendez vous a des infos pour cette fin de semaine (vendredi) et une sortie fin 2012 serait meme une certitude Ps: Pour moi ca sera le 26 octobre je changerai pas d'avis sur ça ouaiiii :baby: loll je veux GTA V loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 et regarder sur le terrein de tennis!sa na peut-etre pas grande importance mais regarder la chaise!pourrat-on s'asseoir?! Peut-être, peut-être pas, dans gta 4 il y avait des bancs et pourtant on ne pouvait pas s'asseoir. Les chaises sont peut-être la juste pour le décor. L'avenir nous le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman974 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ces vrai que les buisson sont un peu......bizzare :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites