GTA-22 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 cest moi ou ces la maison quon voit dans le trailer Intéressante trouvaille, je crois bien que tu as raison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman974 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 par conte ses vrai que les arbres sont nul a ch***!surtout les lierres sur le toit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Intéressante trouvaille, je crois bien que tu as raison.. tout le monde l'avai vu je vais me rèpèter mai la maison que l'ont voit en haut a droite c'est la maison du rapeure Madd Dogg de GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Sur le site de GTA V (rockstar games) ils ont rajouter 3 cases vides Je voulais mettre le lien mais impossible !!! ils sont en MAJ je croit Modifié 22 août 2012 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 tout le monde l'avai vu je vais me rèpèter mai la maison que l'ont voit en haut a droite c'est la maison du rapeure Madd Dogg de GTA SA j'y avais pensé mais tellement de maisons se ressembles je n'en suis pas vraiment sur (ce n'est que mon avis j'ai peut etre tort =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Sur le site de GTA V (rockstar games) ils ont rajouter 6 cases vides Je voulais mettre le lien mais impossible !!! ils sont en MAJ je croit 3 case vide rockstar Modifié 22 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Sur le site de GTA V (rockstar games) ils ont rajouter 6 cases vides Je voulais mettre le lien mais impossible !!! ils sont en MAJ je croit J'en vois que trois moi de cases vides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 3 case vide rockstar il a raison ya que 3 cases vide tu bug peut-etre 1 POLICE-MIKE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-22 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Stop vous plaindre à cause des arbres vous faites pitié la sérieusement, vous allez acheter le jeu pour regarder des arbres ? Non mais sérieusement regardez la qualité graphique de ce jeu, c'est normal qu'ils soient mal fait, déjà que là j'ai presque du mal à croire qu'il tournera sur ps3 et xbox360, sachant qu'il y aura beaucoup de végétation cela aurait été juste insupportable pour nos consoles et surement même pour la plus part des ordinateurs, et puis just cause 2 c'est pareille, les arbres sont mal faits aussi.. 3 gta c comme gta, POLICE-MIKE et ToXiC-P90 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 il a raison ya que 3 cases vide tu bug peut-etre desole ces moi qui ces pas compter ! 1 gta c comme gta a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Stop vous plaindre à cause des arbres vous faites pitié la sérieusement, vous allez acheter le jeu pour regarder des arbres ? Non mais sérieusement regardez la qualité graphique de ce jeu, c'est normal qu'ils soient mal fait, déjà que là j'ai presque du mal à croire qu'il tournera sur ps3 et xbox360, sachant qu'il y aura beaucoup de végétation cela aurait été juste insupportable pour nos consoles et surement même pour la plus part des ordinateurs, et puis just cause 2 c'est pareille, les arbres sont mal faits aussi.. +1 :bavo: 1 GTA-22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 TheToch : Titre renommé Fusion de plusieurs sujets identiques Pour la prochaine fois : Merci de ne pas ouvrir 50 sujets identiques ! 3 MAX PAYNE !, PhoenixGTA et Dastro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 TheToch : Titre renommé Fusion de plusieurs sujets identiques Pour la prochaine fois : Merci de ne pas ouvrir 50 sujets identiques ! loll ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Je viens de remarquer quelque chose ce n’est pas très important mais sur le site rockstar games la ou y'a tout les screenshots c'est bizarre mais en bas de la CHEETAH ya pas de screen sa me donne l'impression qu'il manque un screen ce n’est pas aligner. Modifié 22 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 vous aver vue les habille sur la motocross il sont trop bien fait avec les plie et tout je kif *w* Je viens de remarquer quelque chose ce n'est pas très important mais sur le site rockstar games la ou y'a toute les screenshots c'est bizarre mais en bas de la CHEETAH ya pas de screen sa me donne l'impression qu'il manque un screen ce n'est pas aligner. oui c'est vrai il en manque 1 pck avant il avait mis 2 screnshots au lieu de 3 et maintenant c'est 3 par 3 TheToch : Messages combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 oui c'est vrai il en manque 1 pck avant il avait mis 2 screnshots au lieu de 3 et maintenant c'est 3 par 3 Je comprend mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 n'imaginons pas le nombre de cds pour la xbox^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 gta c comme gta : Attention au double-post, tu peux éditer un message déjà posté via le bouton « Modifier ». Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je comprend mieux merci derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-22 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) n'imaginons pas le nombre de cds pour la xbox^^ Il y aura autant de cd sur la xbox que pour la ps3, je tiens pas à défendre l'une ou l'autre ni à rentrer dans le débat ps3 vs xbox, mais je tiens quand même à rappeller que la xbox360 a de meilleurs graphismes que la ps3 pour battlefield 3 ainsi que skyrim.. Ceci dit, ne rentrons pas dans le sujet et attendons la sortie du jeu.. Modifié 22 août 2012 par GTA-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites