Habs

Screenshots « Leisure »

Recommended Posts

A mon avis, le prochain thème des prochaines images sera les armes ou les lieux importants.

 

Je pense aussi, quand on regarde, ils lachent leurs screens par thème:

-Hélico, lac: la ville dans son ensemble, et paysage.

-avion de chasse, Cheetah, vélo: Véhicule controlable

-parachute, tennis, course de motocross: gameplay et loisirs

-3 prochains:soit action, arme, soit gang s'il y en a, soit action des civiles (genre achète a bouffer ou se chamaille lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour les news qui arrivent en masse ! Par contre le contenue... ça reste basique, ça confirme que le mont chilliad sera là, qu'on pourra allez dessus aussi, mais sinon moi ce qui me décoi c'est la sanchez ! c'est exactement la même quoi :thumbdown: J'èspère qu'il y a d'autres modèles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste encore 3 case, peut être un deuxiéme trailer encore des screenshots ou même la date de sortie on peut

sattendre a tous !

 

moi je pense a 1 trailer ou date de sortie de ce dernier avec 2 screens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour les news qui arrivent en masse ! Par contre le contenue... ça reste basique, ça confirme que le mont chilliad sera là, qu'on pourra allez dessus aussi, mais sinon moi ce qui me décoi c'est la sanchez ! c'est exactement la même quoi :thumbdown: J'èspère qu'il y a d'autres modèles...

 

Bein n'y compte pas je pense. Moi perso ça me derange pas je l'aime bien celle ci par contre j'aimais pas trop le bruit du moteur dans le IV. J'aurai aimé qu'ils nous donne deux modèles genre une 125cc (comme dans SA) pi une 250cc (comme dans le IV mais avec un son différent, plus "violent" :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.