keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je suis d'accord avec toi, y'a quelqu'un entre les arbres sur quel image stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Pourquoi vous pensez que d'autres screens seront publiées vendredi ? Ok, il y a eu deux jours entre les screens de lundi et aujourd'hui, ok, trois screens seront bientôt publiés mais Rockstar n'a pas précisé quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 jaquette crée par Hyproz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ben aujurd'hui non plus ils n'avaient pas précisé lundi non plus pourtant entre les dernieres news et les 3 premiers screens il y a eu 2 jours entre les 3 permiers et les 3 derniers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Ma vidéo sur les nouveaux screenshots sera disponible sur youtube et sur cette page sur les coups de 20h30 maximum Pour l'avoir dès qu'elle sort --> https://www.youtube.com/user/86Toonytoon?feature=mhee Allez sur la chaine A tout à l'heure Modifié 22 août 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Esque sa serais possible de faire un sujet pour tout les screenshot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Esque sa serais possible de faire un sujet pour tout les screenshot ? De quoi ? Je pense parler pour tout le monde en disant que j'ai pas trop saisi ta question... Fait un effort pour l'orthographe Modifié 22 août 2012 par MisTiK972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ya personne entre les arbres, la personne serait vraiment tres petit !!! ces un espece de petit rocher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 jaquette crée par Hyproz t'es en retard d'un mois pour ta jaquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) De quoi ? Je pense parler pour tout le monde en disant que j'ai pas trop saisi ta question... Fait un effort pour l'orthographe Un topic pour toutes les image qui a eu ! You understand ? if you want i speak english too Et mon gros tu vois combien de fautes ? Modifié 22 août 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ces vraiment trop classe trop bien fait is perfect GTAV is perfect la qualité et incroyable j'ai apte qu'il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Putin ca deboiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! les motos dans les chemins je m'y voit deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 t'es en retard d'un mois pour ta jaquette. 1)c'est pas pour le concours 2)c'est pas la mienne c'est celle de Hyproz 3)c'est juste pour vous montré parce que elle est faites avec les screens et non le traileur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Heu c'est moi où les arbres sont moches... (surtout sur la screen du tenis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 je sais que ça a rien avoir mais a votre avis pour l essence par exemple si on roule en ville en consommera plus d essence que sur autoroute les images sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Un topic pour toutes les image qui a eu ! You understand ? if you want i speak english too Et mon gros tu vois combien de fautes ? Pourquoi faire ça ? tu oses me demander combien j'en vois ?? Mais avec plaisir: Esque sa serais possible de faire un sujet pour tout les screenshot ? Mais ne me remercie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Pourquoi faire ça ? tu oses me demander combien j'en vois ?? Mais avec plaisir: Mais ne me remercie pas De rien mais ces pas comme si que Jekrivai kom sa ... Certe il y en as des meilleur mais j'ecris pour que cela soit comprehensible au minimum, et fais pa style << fais un minimum d'effort >> genre ta pas compris ? Modifié 22 août 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 De rien mais ces pas comme si que Jekrivai kom sa ... Certe il y en as des meilleur mais j'ecris pour que cela soit comprehensible au minimum, et fais pa style << fais un minimum d'effort >> genre ta pas compris ? C'est pas pour l'ortho que j'avais pas compris, juste la question, pourquoi t'avais demandé ça, l'interet que j'ai pas saisi. L'orthographe c'était un post sriptum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) C'est pas pour l'ortho que j'avais pas compris, juste la question, pourquoi t'avais demandé ça, l'interet que j'ai pas saisi. L'orthographe c'était un post sriptum Ba il y as déjà beaucoup de sujet concernant les Screenshots, alors je demande au Modérateur si ils pourraient faire un topic pour les 8 screenshots . Modifié 22 août 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites