Habs

Screenshots « Leisure »

Recommended Posts

Ba il y as déjà beaucoup de sujet concernant les Screenshots, alors je demande au Modérateur si ils pourraient faire un topic pour les 8 screenshots .

 

Ah ok, bein y'en à justement beaucoups donc pas la peine de mettre un nouveau, car les même choses seront répété et en plus ils n'ont pas fini de nous donner des screens.

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, bein y'en à justement beaucoups donc pas la peine de mettre un nouveau, car les même choses seront répété et en plus ils n'ont pas fini de nous donner des screens.

 

D'accord Cedric :p

En tout cas j'éspere qu'ils y en auront Vendredi !

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esque sa serais possible de faire un sujet pour tout les screenshot ?

 

 

Non, déjà que les sujets sont en doubles (Une dans la section Actualités et une ici), ce qui crée deux conversations en parallèle, alors trois sujets... Sans parler des analyses...

 

Mais sur notre site grandtheftauto5.fr, il y a une galerie, faut juste attendre que BenDeR la mette à jour.

https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/screenshots-officiels.html

 

minins.jpg pour afficher les miniatures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sera + pour le parcour de motocross (la course) le pont pour qu'il yai un peut de difficulter pck sur le pont ya pas de bar sur les coter pour ne pas tomber donc jdirai que c'est pour les coursse de motocrosse

 

R* a tres bien put nous creer des voie feroviaires imaginaires et donc oui il y aura PROBABLEMENT un train dans les montagne pourquoi pas ? <_< sa reste un jeu on y inclut se que l'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux trop belle la diapo avec le parachute .je me vois déjà avec mon 4*4 grimper toutes ses montagne et sauter .magnifique.merci R*

 

ps.maintenant qu'ont a du Screenshots j 'en veut plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.