gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 le pont est forcement pour les trains (pas d'eclairage routier) et un tunel et si on peux fair derailler les trains avant le tunel imaginé la chute !!!! :nasty: ta dja vu un train dans une montagne toi :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adard 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Oui, le Maglev ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Ba il y as déjà beaucoup de sujet concernant les Screenshots, alors je demande au Modérateur si ils pourraient faire un topic pour les 8 screenshots . Ah ok, bein y'en à justement beaucoups donc pas la peine de mettre un nouveau, car les même choses seront répété et en plus ils n'ont pas fini de nous donner des screens. Modifié 22 août 2012 par MisTiK972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Oui, le Maglev ; ) je pense pas qui yaura le maglev comme tu dit dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Ah ok, bein y'en à justement beaucoups donc pas la peine de mettre un nouveau, car les même choses seront répété et en plus ils n'ont pas fini de nous donner des screens. D'accord Cedric En tout cas j'éspere qu'ils y en auront Vendredi ! Modifié 22 août 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 se sera + pour le parcour de motocross (la course) le pont pour qu'il yai un peut de difficulter pck sur le pont ya pas de bar sur les coter pour ne pas tomber donc jdirai que c'est pour les coursse de motocrosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Esque sa serais possible de faire un sujet pour tout les screenshot ? Non, déjà que les sujets sont en doubles (Une dans la section Actualités et une ici), ce qui crée deux conversations en parallèle, alors trois sujets... Sans parler des analyses... Mais sur notre site grandtheftauto5.fr, il y a une galerie, faut juste attendre que BenDeR la mette à jour. https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/screenshots-officiels.html pour afficher les miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Ça annonce que du bons ces screen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko34 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Ce jeu va détruire mes études. 1 rackstarz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ta dja vu un train dans une montagne toi :3 T'es déjà sortis de chez toi toi? 3 MARIOKARTWII, Mylou et rackstarz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Ces screeshots sont juste magnifiques. Beaucoup plus utiles et révélateurs que les premier que R* avait pu nous partager. J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Jewem-_- de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 se sera + pour le parcour de motocross (la course) le pont pour qu'il yai un peut de difficulter pck sur le pont ya pas de bar sur les coter pour ne pas tomber donc jdirai que c'est pour les coursse de motocrosse R* a tres bien put nous creer des voie feroviaires imaginaires et donc oui il y aura PROBABLEMENT un train dans les montagne pourquoi pas ? <_< sa reste un jeu on y inclut se que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 se qui me plait le plus c'est la cascade!!! le premier truc que je ferait en ayant le jeu, cest de trouver cette cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Juste magnifique ces screens, des graphismes à en coupé le souffle ! Je sens que je vais pas mal me saigné les doigts au tennis ou Motocross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 sérieux trop belle la diapo avec le parachute .je me vois déjà avec mon 4*4 grimper toutes ses montagne et sauter .magnifique.merci R* ps.maintenant qu'ont a du Screenshots j 'en veut plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54150 6 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 dans rdr il y a un train qui passe dessous la montagne au nord de la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Oui c'est superbe, le détail est poussé très loin. Merci pour le soin apporté depuis RDR, on voit que ça s'améliore encore chaque année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) http://www.casimages.com/img.php?i=120822092425970045.jpg] la date etait cachée!!!!!!!!!!!!! . . . . . . . allez je vous le dis c'est un fake, juste pour rire Modifié 22 août 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 je pensais ça impossible, mais je suis persuadé qu'il sera mieux que gta S.A 1 MARIOKARTWII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites