MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 je dit pas que c'est mal,mais y'en a qui dise le contraire donc je dit que c'est possible que les Screenshots viennent d'une capture d'un prochain trailer. T’inquiète pas je serai le dernier je pence a critiquer gta D'ac, je suis pas sûr d'avoir vraiment compris ce que tu veux dire car de toute façon, tout les screens sont du ingame, ils l'ont dit eux même que c'est des images de gameplay. Même si ça provenait d'un trailer, en principe, les images du trailer sont les même que le jeu, enfin du coté rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 désolé j'ai du mal a m'exprimer par écrit mais en tout cas on ce comprendra mieux quand ont aura le jeu dans nos console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je vais pleuré je ne peut plus attendre il faut une date je vais mourrire 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je vais pleuré je ne peut plus attendre il faut une date je vais mourrire Idem, je commence a en avoir marre, j'aimerai l'avoir deja... les screens m'exite trop j'en peut plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Idem, je commence a en avoir marre, j'aimerai l'avoir deja... les screens m'exite trop j'en peut plus... La meme tu sait meme pas a quel poin j'attend ce jeux et comment je peut plus attendre mais si on veut un trés trés trés bon jeux il faut etre patien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 J'avoue... Pour moi c'est pareil... C'est dur de tenir, c'est la première fois que je suis comme ça pour un jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 vous allez survivre jusqu'à la sortie vous croyez ? vraiment pas mal les loisirs, je pense qu'on va s'eclater ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 vous allez survivre jusqu'à la sortie vous croyez ? vraiment pas mal les loisirs, je pense qu'on va s'eclater ^^ Je pence pas mais on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfanboy458 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Vous faite comment pour changer votre titre moi c'est passant et je veux le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Vous faite comment pour changer votre titre moi c'est passant et je veux le changer Titre de quoi precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 vous allez survivre jusqu'à la sortie vous croyez ? vraiment pas mal les loisirs, je pense qu'on va s'eclater ^^ Bien sûr ! On en est pas à ce point là ! Enfin moi personnellement c'est pas mon cas ! Vous faite comment pour changer votre titre moi c'est passant et je veux le changer Plus tu postes de messages plus ton titre change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Bien sûr ! On en est pas à ce point là ! Enfin moi personnellement c'est pas mon cas ! Maleuresement je ne suis pas dans ton cas AIDE MOI Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Première image : Ouais y a 3 motos : -la première est rouge -la deuxième est grise (un peut foncé même ) -la troisième n'est pas verte (c'est juste le pied du 2ème pilote y a un peu de vert dessus) après pour les pilotes : -le premier a un casque noire -le deuxième (oui on dirait qu'il n'a pas de casque :hesitant:) moi je pense qu'il regarde a gauche. -pour le troisième umm... pareil il n'a pas de casque (il a les cheveux noire) est regarde a gauche. Pour la deuxième image : ben ça se passe a Beverly Hills y a une fille et un garçon surement un couple je c pas Pour la troisième image : le gars en parachute c'est soit: le noire ou "le fils du vieux" le même parachute que dans Gta 4 tbogt Remarquez un officier sur la colline (zoomer) on voit aussi un pont a droite voila loll byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Première image : Ouais y a 3 motos : -la première est rouge -la deuxième est grise (un peut foncé même ) -la troisième n'est pas verte (c'est juste le pied du 2ème pilote y a un peu de vert dessus) après pour les pilotes : -le premier a un casque noire -le deuxième (oui on dirait qu'il n'a pas de casque :hesitant:) moi je pense qu'il regarde a gauche. -pour le troisième umm... pareil il n'a pas de casque (il a les cheveux noire) est regarde a gauche. Pour la deuxième image : ben ça se passe a Beverly Hills y a une fille et un garçon surement un couple je c pas Pour la troisième image : le gars en parachute c'est soit: le noire ou "le fils du vieux" le même parachute que dans Gta 4 tbogt Remarquez un officier sur la colline (zoomer) on voit aussi un pont a droite voila loll byebye Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 De rien, j'aurais bien voulu me faire l'analyse des 3 screenshots mais c'est deja fait :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-gta5 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 bonjour, cela fait plusieur semaines que je lis ce forum et aujourd'hui jai décider de m'inscrire. tout dabors je trouve ce forum trés intéréssant et assait vivant l'embience y a l'air bonne et tout le monde a l'air sympat. pour parler de ce topic, je pence que rockstar postera deux nouveau screenshoot aujourd'hui ou demain puis dévoilera le deuxiéme trailer tan atendu avec la fameuse date de sortie dimanche midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA60160 Carl Johnson 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 bonjour, cela fait plusieur semaines que je lis ce forum et aujourd'hui jai décider de m'inscrire. tout dabors je trouve ce forum trés intéréssant et assait vivant l'embience y a l'air bonne et tout le monde a l'air sympat. pour parler de ce topic, je pence que rockstar postera deux nouveau screenshoot aujourd'hui ou demain puis dévoilera le deuxiéme trailer tan atendu avec la fameuse date de sortie dimanche midi. Je te souhaite la bienvenue à "GTA Network France" et à ce forum..... Pour ce que tu as écrit, j'espère que tu dis vrai............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Maleuresement je ne suis pas dans ton cas AIDE MOI Lol Mdr il faut que tu t'occupes autrement que les jeux vidéos, sinon GTA V reviendra direct à ton esprit, bon c'est sûr qu'en ce moment c'est dur avec toutes les surprises qu'on a ! Mais après bonjour, cela fait plusieur semaines que je lis ce forum et aujourd'hui jai décider de m'inscrire. tout dabors je trouve ce forum trés intéréssant et assait vivant l'embience y a l'air bonne et tout le monde a l'air sympat. pour parler de ce topic, je pence que rockstar postera deux nouveau screenshoot aujourd'hui ou demain puis dévoilera le deuxiéme trailer tan atendu avec la fameuse date de sortie dimanche midi. Tout d'abord bienvenue sur le forum David ! CA serait pas mal oui, mais je pense pas qu'on aura tout ça en 3 ou 4 jours, après je dis ça mais j'en sais rien hein Désolé pour le double post je pensais que quelqu'un allait répondre le temps de ma réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Mdr il faut que tu t'occupes autrement que les jeux vidéos, sinon GTA V reviendra direct à ton esprit, bon c'est sûr qu'en ce moment c'est dur avec toutes les surprises qu'on a ! Mais après Tout a fait mais comme je suis obliger de passer o moin 1h sur ce forum je ne peut pas oblier gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 sinon trouve un autre jeu pour patienter Moi perso je vois pas le 2eme trailer pour tout de suite, on verras bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites