Habs

Screenshots « Leisure »

Recommended Posts

je dit pas que c'est mal,mais y'en a qui dise le contraire donc je dit que c'est possible que les Screenshots viennent d'une capture d'un prochain trailer. T’inquiète pas je serai le dernier je pence a critiquer gta

D'ac, je suis pas sûr d'avoir vraiment compris ce que tu veux dire car de toute façon, tout les screens sont du ingame, ils l'ont dit eux même que c'est des images de gameplay. Même si ça provenait d'un trailer, en principe, les images du trailer sont les même que le jeu, enfin du coté rendu.

Idem, je commence a en avoir marre, j'aimerai l'avoir deja... les screens m'exite trop j'en peut plus...

La meme tu sait meme pas a quel poin j'attend ce jeux et comment je peut plus attendre mais si on veut un trés trés trés bon jeux il faut etre patien

Invité zolai

vous allez survivre jusqu'à la sortie vous croyez ? ;)

vraiment pas mal les loisirs, je pense qu'on va s'eclater ^^

vous allez survivre jusqu'à la sortie vous croyez ? ;)

vraiment pas mal les loisirs, je pense qu'on va s'eclater ^^

Bien sûr ! On en est pas à ce point là ! Enfin moi personnellement c'est pas mon cas ! :D

Vous faite comment pour changer votre titre moi c'est passant et je veux le changer

Plus tu postes de messages plus ton titre change !

Première image :

Ouais y a 3 motos :

-la première est rouge

-la deuxième est grise (un peut foncé même :whistling:)

-la troisième n'est pas verte (c'est juste le pied du 2ème pilote y a un peu de vert dessus)

après pour les pilotes :

-le premier a un casque noire

-le deuxième (oui on dirait qu'il n'a pas de casque :hesitant:) moi je pense qu'il regarde a gauche.

-pour le troisième umm... pareil il n'a pas de casque (il a les cheveux noire) est regarde a gauche.

Pour la deuxième image :

ben ça se passe a Beverly Hills

y a une fille et un garçon surement un couple je c pas :rolleyes:

Pour la troisième image :

le gars en parachute c'est soit: le noire ou "le fils du vieux"

le même parachute que dans Gta 4 tbogt

Remarquez un officier sur la colline (zoomer)

on voit aussi un pont a droite

voila loll byebye

Première image :

Ouais y a 3 motos :

-la première est rouge

-la deuxième est grise (un peut foncé même :whistling:)

-la troisième n'est pas verte (c'est juste le pied du 2ème pilote y a un peu de vert dessus)

après pour les pilotes :

-le premier a un casque noire

-le deuxième (oui on dirait qu'il n'a pas de casque :hesitant:) moi je pense qu'il regarde a gauche.

-pour le troisième umm... pareil il n'a pas de casque (il a les cheveux noire) est regarde a gauche.

Pour la deuxième image :

ben ça se passe a Beverly Hills

y a une fille et un garçon surement un couple je c pas :rolleyes:

Pour la troisième image :

le gars en parachute c'est soit: le noire ou "le fils du vieux"

le même parachute que dans Gta 4 tbogt

Remarquez un officier sur la colline (zoomer)

on voit aussi un pont a droite

voila loll byebye

Merci ;)

bonjour, cela fait plusieur semaines que je lis ce forum et aujourd'hui jai décider de m'inscrire.

tout dabors je trouve ce forum trés intéréssant et assait vivant l'embience y a l'air bonne et tout le monde a l'air sympat.

pour parler de ce topic, je pence que rockstar postera deux nouveau screenshoot aujourd'hui ou demain puis dévoilera le deuxiéme trailer tan atendu avec la fameuse date de sortie dimanche midi.

bonjour, cela fait plusieur semaines que je lis ce forum et aujourd'hui jai décider de m'inscrire.

tout dabors je trouve ce forum trés intéréssant et assait vivant l'embience y a l'air bonne et tout le monde a l'air sympat.

pour parler de ce topic, je pence que rockstar postera deux nouveau screenshoot aujourd'hui ou demain puis dévoilera le deuxiéme trailer tan atendu avec la fameuse date de sortie dimanche midi.

Je te souhaite la bienvenue à "GTA Network France" et à ce forum..... :)

Pour ce que tu as écrit, j'espère que tu dis vrai............... :rolleyes:

Maleuresement je ne suis pas dans ton cas AIDE MOI :paperbag1: Lol

Mdr :D il faut que tu t'occupes autrement que les jeux vidéos, sinon GTA V reviendra direct à ton esprit, bon c'est sûr qu'en ce moment c'est dur avec toutes les surprises qu'on a ! Mais après :)

Tout d'abord bienvenue sur le forum David !

CA serait pas mal oui, mais je pense pas qu'on aura tout ça en 3 ou 4 jours, après je dis ça mais j'en sais rien hein :)

:horssujet: Désolé pour le double post je pensais que quelqu'un allait répondre le temps de ma réponse ! :horssujet:

Mdr :D il faut que tu t'occupes autrement que les jeux vidéos, sinon GTA V reviendra direct à ton esprit, bon c'est sûr qu'en ce moment c'est dur avec toutes les surprises qu'on a ! Mais après :)

Tout a fait mais comme je suis obliger de passer o moin 1h sur ce forum je ne peut pas oblier gta V :p

Invité zolai

sinon trouve un autre jeu pour patienter ;)

Moi perso je vois pas le 2eme trailer pour tout de suite, on verras bien...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.