Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Tout a fait mais comme je suis obliger de passer o moin 1h sur ce forum je ne peut pas oblier gta V Ah mais moi c'est pareil ! mais bon y'a d'autre occupation, sors ou quoi, et si tu es pas du genre à sortir, ya des séries pas mal à suivre ou d'autres jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Sur la photo du parachute il y a un homme a pieds et on dirait un policier juste en a gauche du parachute entre deux sapin sur un chemin en bord de falaise regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) C est en fouillant comme un dingue que j ai trouver se mysterieu perssonage qui ressemble a un flic il se situe en haut a gauche du parachute sur le chemin en bord de falaise entre deux sapins regardez dsl si je n ai pas mi de montage je sui sur mon portable Modifié 23 août 2012 par givors69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Je te confirme qu'il y a bien quelqu'un, peut-être que tu as raison, c'est peut-être un flic. de couleur noir je dirais. Enfin,chacun son avis après tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Je trouve sa louche et toi??? Ta raison coluche^^ Modifié 23 août 2012 par givors69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko34 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Non ce n'est pas un flic a moins qu'il soit rechercher.. Je penserai plus a un randonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Non ce n'est pas un flic a moins qu'il soit rechercher.. Je penserai plus a un randonneur Je ne pensse pas regarde il est en bleu flic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 pouver vous faire un zoom svp je ne le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 LE PARACHUTISTE FAIT PENSER A luis LOPEZ LE PARACHUTISTE FAIT PENSER A luis LOPEZ LE PARACHUTISTE FAIT PENSER A luis LOPEZ LE PARACHUTISTE FAIT PENSER A luis LOPEZ LE PARACHUTISTE FAIT PENSER A luis LOPEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko34 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko34 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Un homme dans la montagne, policer ou simple randonneur ? Modifié 23 août 2012 par Nikko34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Pour ma part, je ne crois pas que ce soit un personnage, mais qui sait... C'est très flou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 J'pance aussi que c'est en randonneur, J'vois pas s'qu'un flic foutrai en pleine cambrouse sur un santier en train de courir mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko34 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 J'pance aussi que c'est en randonneur, J'vois pas s'qu'un flic foutrai en pleine cambrouse sur un santier en train de courir mdrrr Oué c'est pour ça que je opte plus pour un randonneur plutot qu'un policier, a moins qu'il soit rechercher comme j'ai dit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 le parapentiste on dirait le dealer qui se fait remballer dans le trailer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 nikko : se serait bient que se soit le bigfoot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Par contre les textures de la 2ème image: les arbustes vert clair à coté du terrain de tennis , les fenêtres de la maison , mais surtout la montagne en fond en haut à droite (ok elle est loin mais bon...) me laissent perplexe sur le stade de développement du jeu. :mellow: Quelqu'un sait combien de temps ça met pour des développeurs de finaliser toutes ces textures ? (A moins que ça soit la version finale du jeu... :hesitant: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Oe mais regardez il y a deux choses qui brillent sur lui au nivau de son coeur et de son bras peut etre des insignes??? Modifié 23 août 2012 par givors69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) je pence aussi a un flic, qui serait a la poursuite du parachutiste, on dirait qu'il s'apprete a tirer Modifié 23 août 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites