Habs

Screenshots « Leisure »

Recommended Posts

Tout a fait mais comme je suis obliger de passer o moin 1h sur ce forum je ne peut pas oblier gta V :p

 

Ah mais moi c'est pareil ! :) mais bon y'a d'autre occupation, sors ou quoi, et si tu es pas du genre à sortir, ya des séries pas mal à suivre ou d'autres jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est en fouillant comme un dingue que j ai trouver se mysterieu perssonage

qui ressemble a un flic il se situe en haut a gauche du parachute sur le chemin en bord de falaise entre

deux sapins regardez dsl si je n ai pas mi de montage je sui sur mon portable

Modifié par givors69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pance aussi que c'est en randonneur, J'vois pas s'qu'un flic foutrai en pleine cambrouse sur un santier en train de courir mdrrr

 

 

Oué c'est pour ça que je opte plus pour un randonneur plutot qu'un policier, a moins qu'il soit rechercher comme j'ai dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les textures de la 2ème image: les arbustes vert clair à coté du terrain de tennis , les fenêtres de la maison , mais surtout la montagne en fond en haut à droite (ok elle est loin mais bon...) me laissent perplexe sur le stade de développement du jeu. :mellow:

 

Quelqu'un sait combien de temps ça met pour des développeurs de finaliser toutes ces textures ? (A moins que ça soit la version finale du jeu... :hesitant: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.