Habs

Screenshots « Leisure »

Recommended Posts

Par contre les textures de la 2ème image: les arbustes vert clair à coté du terrain de tennis , les fenêtres de la maison , mais surtout la montagne en fond en haut à droite (ok elle est loin mais bon...) me laissent perplexe sur le stade de développement du jeu. :mellow:

Quelqu'un sait combien de temps ça met pour des développeurs de finaliser toutes ces textures ? (A moins que ça soit la version finale du jeu... :hesitant: )

On va avoir des surprises aujourd'hui, sur le site rockstar, j'ai un présentiment...

Pourquoi tout le monde pense à demain pour les nouveaux screens ?

EDIT: Et les 6 screens ont été dévoilés à la même heure? Je veux dire , le premier groupe de 3 screens à été dévoilé à la même heure que le 2ème le lendemain?

Modifié par myname20090

Pourquoi tout le monde pense à demain pour les nouveaux screens ?

Moi je pense que les nouveaux screens c'est pour demain et pas aujourd'hui Rockstar games laisse 2 jours d'espace avant de balancer des screens comme la dit Wissem du forum ^_^

Moi je pense que les nouveaux screens c'est pour demain et pas aujourd'hui Rockstar games laisse 2 jours d'espace avant de balancer des screens comme la dit Wissem du forum ^_^

Ah d'acc , et ils sont dévoilés toujours à la même heure où l'heure n'a pas d'importance?

Modifié par myname20090

Ah d'acc , et ils sont dévoilés toujours à la même heure où l'heure n'a pas d'importance?

Comme la dit Wissem c'est dans les coups de 15h, 15h10 qu'ils postent les screens. Et ne t'inquiète pas pour la texture des buissons et des arbres. C'est screens qui nous dit qu’ils ne datent pas de quelques moi ? ;)

Modifié par Los Santos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.