Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Arretez avec vos "les buissons sont flous, les buisson sont mal fait" je vais encore me repeter mais ces Screenshots datent de quelques mois j'en suis sur.... Rockstar nous a bien dit qu'ils ne voulait pas trop en montrer sur leur monstres donc logiques qui nous donne des screen non fignoler... ces pour avoir la surprise le jour ou on va le mettre dans notre console... Et de plus (pour ceux qui doutent)les screen ont ete pris sur PC sa se voit au pixel quand on zoom. Quand je capture sur ma ps3 jai pas autant de pixel. 10 mois d'attente et ils nous sortent des screenshots avec des textures non finiolées datant de quelques mois... j'y crois pas, je pense plutôt que ce sont des images tirées de la phase finale et qui plus est de la version PC... Alors oui le jeu aura un peu d'alliasing, de clipping et pas mal de textures baveuses, surtout sur consoles ou cela sera sans doute pire que ce que l'on peut voir ici, mais faudra s'y faire! Et puis aussi n'oublions pas que c'est un monde ouvert et que vous aurez vite oublié ces quelques petits défauts lorsque vous y aurez joué quelques minutes et que vous kiferrez comme jamais Modifié 23 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Ba c est bizzare qui foute un gars tout seul las bas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Ba c est bizzare qui foute un gars tout seul las bas je trouve Garde forestier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Moi je dis, quand le jeu sors on se retrouve tous en multijoueurs pres du pont (image parachute) et on saute dans la riviere celui qui saute pas je le pousse la geule dans les rochers :nasty: 2 GTA_LEGEND et Red-ak47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Moi je dis, quand le jeu sors on se retrouve tous en multijoueurs pres du pont (image parachute) et on saute dans la riviere celui qui saute pas je le pousse la geule dans les rochers :nasty: Pas mal ton idée moi je propose celui qui saute pas on le fait exploser a coup de grenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Mdr je suis partant On aura une nouvelle arme au fait ! La raquette de tennis ! Enfin peut-être pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Moi je veut le retour du lance flamme et de la tronçonneuse je vais tuer tout ces randoneurs :nasty: Modifié 23 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Ah ouais ça serait le top! Et d'autres arme aussi, qu'on puisses se servir de l’environnement, genre les petites poubelles ou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Moi je dis, quand le jeu sors on se retrouve tous en multijoueurs pres du pont (image parachute) et on saute dans la riviere celui qui saute pas je le pousse la geule dans les rochers :nasty: Je suis partant sa sera assez marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Moi je dis, quand le jeu sors on se retrouve tous en multijoueurs pres du pont (image parachute) et on saute dans la riviere celui qui saute pas je le pousse la geule dans les rochers :nasty: J approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Moi je dis, quand le jeu sors on se retrouve tous en multijoueurs pres du pont (image parachute) et on saute dans la riviere celui qui saute pas je le pousse la geule dans les rochers :nasty: Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Fromboston exactement peut etre un garde forestier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) quelle belle image TheToch : Lien corrigé Modifié 23 août 2012 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 quelle belle image Ouais grave .. *y'a rien* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 C est une image qui i sera vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Voici une page remplis de menace de mort ... Vive les serial killer ... Jewem Givor Alex styleur los santos Modifié 23 août 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Voici une page remplis de menace de mort ... Vive les serial killer ... Jewem Givor Alex styleur los santos Je veux tuer des randonneurs ils seront malheureusement au mauvais endroit et au mauvais moment :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Voici une page remplis de menace de mort ... Vive les serial killer ... Jewem Givor Alex styleur los santos Oe fait attention Modifié 23 août 2012 par givors69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Oe fait attention J'ai compris les mecs je me mettrais jamais au travers de vos chemins Vite mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Ouais grave .. *y'a rien* Lien corrigé. 1 GTA_LEGEND a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites