GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 J'ai compris les mecs je me mettrais jamais au travers de vos chemins Vite mon petit loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Enfin moi ce que j'aimerai faire c'est "Massacre à la tronçonneuse" puis brûler le randonneur au lance flamme a ton avis avis on pourrais brûler la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Non nous on fra jamais de mal a des collegues du forum mais a des antis-gta :nasty: je c est meme pas si sa existe tellement il savent a quelle point on peut etre agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Non nous on fra jamais de mal a des collegues du forum mais a des antis-gta :nasty: je c est meme pas si sa existe tellement il savent a quelle point on peut etre agressif Politiciens australiens et sans doute d'autre(s) journaliste(s) Modifié 23 août 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Politiciens australiens et sans doute d'autre(s) journaliste(s) Ta un fusil chez toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Cette photo me fais pensé au screenshot du mec en parachute pas vous ? C'est le Monts San Gabriel Mountains à Los Angeles. Voila ou il se situe exactement Modifié 23 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Ta un fusil chez toi ...... J'ai un pistolet à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Cette photo me fais pensé au screenshot du mec en parachute pas vous ? C'est le San Gabriel Mountains à Los Angeles. Oui mais je vois pas la cascade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Mdrr un pistolet a eau +1 oe c est lememe endroit du screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Cette photo me fais pensé au screenshot du mec en parachute pas vous ? C'est le San Gabriel Mountains à Los Angeles. Ah ouais énorme ça y ressemble beaucoup Oui mais je vois pas la cascade. Ouais mais sur la photo on voit bien qu'il y a la sécheresse, parce que je suis sûr qui y'a de l'eau qui passe là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 -Transport -Sport -... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) -Transport -Sport -... -Personnages ! Modifié 23 août 2012 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 -Transport -Sport -... Je verrais bien moi "nature, fitness, animaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Je verrais bien moi "nature, fitness, animaux" En 3èmes ou a la place de "sport"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Alex a raison pourquoi pas les perssonage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 -Transport -Sport -... Personnages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 En 3èmes ou a la place de "sport"? En 3ème position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Cette photo me fais pensé au screenshot du mec en parachute pas vous ? C'est le Monts San Gabriel Mountains à Los Angeles. Voila ou il se situe exactement Je vais voir ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) J'ai trouvé sa sur le site de Rockstar Games bientôt ont n'aura ses screenshots https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/81.full https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/91.full https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/101.full Modifié 23 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 @Los Santos : → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites