Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 @Los Santos : → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13080 Sorry TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 15h10, toujours rien aujourd'hui ! Attendons demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Demain je suis sur qu'il y aura de nouveaux screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman974 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Demain je suis sur qu'il y aura de nouveaux screens il y-a interet que sa sois demain!!!!je suis presser de voir les nveaux screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Je crois que je n'ai jamais attendu autant un jeu que gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Je crois que je n'ai jamais attendu autant un jeu que gta 5 pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Et je l'attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je crois que je n'ai jamais attendu autant un jeu que gta 5 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je crois que je n'ai jamais attendu autant un jeu que gta 5 Je crois que je n'ai jamais attendu autant 3 screens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Au moins on à la confirmation du Mont Chiliad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je crois que je n'ai jamais attendu autant un jeu que gta 5 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Dechire les images :thumbup: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Donc tu vas être content de voir les images suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je crois que je n'ai jamais attendu autant un jeu que gta 5 Ma dernière grande attente sur un GTA était celle de GTA San Andreas. Celle-ci, comme je suis plus vieux, je l'attends grandement aussi, mais avec plus de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Donc tu vas être content de voir les images suivantes Moi ouai :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Différence SA/V : les graphismes! http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/293010_465105656856433_156645073_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Y dechire trop les image mais y'a un pote qui ma dit que sa aller pas etre comme sa dans le jeux ses vrai d'apres vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 réfléchis tu crois vraiment que R* mettrait des photos qui n'appartiennent pas au jeu u_U change de pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 réfléchis tu crois vraiment que R* mettrait des photos qui n'appartiennent pas au jeu u_U change de pote Oui ta raison mais non je change pas de pote LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Les images que rockstar a dévoiler proviennent soit de cinématique ou de in-game sa sera les mêmes à la sortie du jeu ou encore meilleure si R* fait une retouche. Hs ps : ne change pas de pote par contre va sur Love Meet tu pourras t'en faire pas mal j'ai fait la connaissance de pas mal d'amie au féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites