PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 tu as raison ces un sujet qui fache, et jai envie de me facher ... (PS3 the best) Allez je sors ... SONY forever Ok, je sors aussi <_< 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-22 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 c'est dans tout les jeux sa Dans san andreas les rivières servaient à séparer los santos, san fierro et las venturas... C'est ce que j'ai voulut faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 A mon avis, le prochain thème des prochaines images sera les armes ou les lieux importants. Je pense aussi, quand on regarde, ils lachent leurs screens par thème: -Hélico, lac: la ville dans son ensemble, et paysage. -avion de chasse, Cheetah, vélo: Véhicule controlable -parachute, tennis, course de motocross: gameplay et loisirs -3 prochains:soit action, arme, soit gang s'il y en a, soit action des civiles (genre achète a bouffer ou se chamaille lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Dans san andreas les rivières servaient à séparer los santos, san fierro et las venturas... C'est ce que j'ai voulut faire comprendre excuse moi je voulez dire c'est dans tout les jeux de Gta c comme liberty city qui et juste a coter de vice city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Et les prochains screens seront surement publié le 24 août 2012 à 15h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Chez pas si vous avez remarquer mais le gars sur le parachute c'est un blanc et je pense pas que ce soit un pnj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Content pour les news qui arrivent en masse ! Par contre le contenue... ça reste basique, ça confirme que le mont chilliad sera là, qu'on pourra allez dessus aussi, mais sinon moi ce qui me décoi c'est la sanchez ! c'est exactement la même quoi J'èspère qu'il y a d'autres modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Et les prochains screens seront surement publié le 24 août 2012 à 15h. D'après la théorie de Wissem qui a été démontrer deux fois, donc fiable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Super boulot !!! Une sortie en octobre se confirme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Chez pas si vous avez remarquer mais le gars sur le parachute c'est un blanc et je pense pas que ce soit un pnj Pnj ou non, ça je ne sais pas mais pour ma part, le gars est latino voir même peut-être black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Il reste encore 3 case, peut être un deuxiéme trailer encore des screenshots ou même la date de sortie on peut sattendre a tous ! moi je pense a 1 trailer ou date de sortie de ce dernier avec 2 screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) D'après la théorie de Wissem qui a été démontrer deux fois, donc fiable! Juste un coup de chance Modifié 22 août 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Content pour les news qui arrivent en masse ! Par contre le contenue... ça reste basique, ça confirme que le mont chilliad sera là, qu'on pourra allez dessus aussi, mais sinon moi ce qui me décoi c'est la sanchez ! c'est exactement la même quoi J'èspère qu'il y a d'autres modèles... Bein n'y compte pas je pense. Moi perso ça me derange pas je l'aime bien celle ci par contre j'aimais pas trop le bruit du moteur dans le IV. J'aurai aimé qu'ils nous donne deux modèles genre une 125cc (comme dans SA) pi une 250cc (comme dans le IV mais avec un son différent, plus "violent" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Mais qui peut ce etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Mais qui peut ce etre? tronc d'un arbre Modifié 22 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 avion, moto, voiture, helico ,velo , a venir quad , vortex , tractur, jet pack !!! , c connu jespere y'aura des nouveauté comme kayak , dirigable , ou meme roller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Mais qui peut ce etre? ya personne c'est le tronc d'un arbe qu'on voit continuer vers le haut d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 je pense aussi au latinos sur la photo du parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) toujours un tronc? Modifié 22 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites