slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 regardé sur la photo du parachute à gauche il y a une route au bord de la falaise, sa sent les courses et pouvoir pousser les autres dans le decors :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 On voit la continuité du tronc au dessus de ton flic, à moins que celui-ci se camouffle en se déguisant en tronc d'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ou peut etre qu'il est derrière lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Il l'ont fait expré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 dsl mais on voit rien et sur mon screen il y a une personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 juste un pnj qui se ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Oui si tu veux, mais que ce soit un tronc d'arbre ou un flic, ça change pas grand chose au final. Après tu peux t'imaginer que le mec est en fuite et que les flics le recherche mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 moi j'dirai un OURS !!! jaten des screen avec des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 sans doute et pour le tennis un mec joue avec sa meuf regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 la photo du parachute semble reculée de la ville et comme la perception est amelioré sur les screens imaginé ou se trouve la ville, GRANDE MAP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 a ouais et les animaux dans tous sa vue qu'ils ont fait red dead il save y faire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ya personne poulala Bref, regardez tous les screenshots, ya un point commun, un gros: Tout les personnages sont de dos, même les supposés pnj (comme pour le lac). Ils ne veulent rien montrer ces petits malins de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 R* et le mistére une grande histoire d'amour lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 la maison ressemble fort à celle de red dead au mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA60160 Carl Johnson 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 "https://www.rockstargames.com/V/" Il y aura sans aucun doute encore trois nouvelles images encore plus exitantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 "https://www.rockstargames.com/V/" Il y aura sans aucun doute encore trois nouvelles images encore plus exitantes on sait on sait lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 "https://www.rockstargames.com/V/" Il y aura sans aucun doute encore trois nouvelles images encore plus exitantes peut etre trois trailer non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 peut etre que vendredi le thème sera soit l’environnement soit les animaux avec un trailer ou juste les 3 screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 dsl mais on voit rien et sur mon screen il y a une personne Je suis d'accord avec toi, y'a quelqu'un entre les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 le pont est forcement pour les trains (pas d'eclairage routier) et un tunel et si on peux fair derailler les trains avant le tunel imaginé la chute !!!! :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites