GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Ils on fait transport & loisir ensuite c'est quoi ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Bbbbllluuurrrrppp....pardon, j'essuie la bave qui coule Y'a-t-il moyen de me cryogénisé jusqu'a la sortie de ce futur chef d'oeuvre du jeu vidéo parce que là, c'est clair que je ne tiendrais pas jusqu'a la sortie C'est trop beau, ça a l'air plus qu'immense, je dit MMMMEEEERRRRCCCCIIII R*. Ce GTA va enterrer tout les autres GTA-Like, d'ailleur, il va enterrer tout les anciens GTA tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 la fenêtre de la villa et ouverte !!!! j’espère que c'est le retour des casses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 De la bombe en prédiction le jeu à l'air magnifique :bavo: Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Un roux? Mec! le gars est chauve ! ou au pire il a un dégradé à blanc avec une teinture blonde platine ! Comme font certains jeune ! @BulletFly Ce serait pas plûtot la couleur de leur casque ? ça ne ressemble pas tellement à des cheveux, ou alors des cheveux Playmobile ! Non puisqu'on voit son oreille gauche, il n'a pas de casque J'ai édit ! Je me suis tromper le gars n'est pas roux, sur le coup de l'éxcitations ... Chauve ? Quand on est chauve on a pas la tête jaune ! Et le black ne porte-il pas un bonnet sur la tête ? Modifié 22 août 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je Continue à penser que GTA V sera pour Octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je deviens fooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus cause des news!!! je cris les voisins doit dire il est bon a enfermé ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Je sors dsl je deviens foouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 J'ai édit ! Je me suis tromper le gars n'est pas roux, sur le coup de l'éxcitations ... Chauve ? Tu penses, quand on est chauve on a pas la tête jaune ! Et le black ne porte-il pas un bonnet sur la tête ? Autant pour moi j'ai pas vu Avec le soleil si Si sans doutes mais moi je parle du chauve, on voit son oreille, donc il a pas de casque, après si, le mec en premier plan doit avoir un bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Autant pour moi j'ai pas vu Avec le soleil si Si sans doutes mais moi je parle du chauve, on voit son oreille, donc il a pas de casque, après si, le mec en premier plan doit avoir un bonnet Pour moi, c'est un casque jaune et ce que tu penses être son oreille c'est juste la fixation de sa visière (mais je peux me tromper) car si tu regardes, le gars porte des gants et ça serait bizarre que le gars protège ses mains et pas sa tête. 1 Gta V France (Facebook) a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman974 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 regarder a la droite de la 2eme moto!...es une troisieme motos? jen suis carement sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Moi je pense que la photo de tennis représente le vieux dans sa grande maison, et il est en train de jouer avec sa fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Magnifique le mélange de gta avec red dead voilà ce que sa donne, et c'est pas fini je sent que sa va etre explosif le meilleure gta de la série sans doute. ps: ou y'a t-il un chauve ? ou un rouquin ? les 3 motards sur les cross ? ils portent des casques vous etes fort pour voir à travers le premier il porte un casque noire le deuxième un jaune et le troisième il porte un noire(la tache jaune c'est soit la peinture soit la visière) parce que c'est trop gros et bien rond pour etre des cheveux, le mec en parachute il a un dégradé(comme coupe). Modifié 22 août 2012 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Ça fait bizarre d'avoir autant de news en si peu de temps. Il y aura donc des courses de moto-cross, du saut en parachute et de nouvelles activités, le tout dans un décor splendide. J'espère de plus en plus qu'il sortira en 2012. Modifié 22 août 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonow 8 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Que du bon cette semaine , depuis le temps qu'on attendait ça :wacko: A noter que la personnalisation vestimentaire du personnage principal sera très certainement possible à la vue des différents vêtements que portent les personnages sur les dernier screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Ça fait bizarre d'avoir autant de news en si peu de temps. Il y aura donc des courses de moto-cross, du saut en parachute et de nouvelles activités, le tout dans un décor splendide. J'espère de plus en plus qu'il sortira en 2012. GTA V sortira en 2012 t’inquiète pas, Rockstar est en train d'accélérer leur campagne à vitesse grand V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le niko bellic du 59 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 jésus, marie, joseph merci mon dieu, regarder le paysage ou ya le parachute il est juste énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Pour moi, c'est un casque jaune et ce que tu penses être son oreille c'est juste la fixation de sa visière (mais je peux me tromper) car si tu regardes, le gars porte des gants et ça serait bizarre que le gars protège ses mains et pas sa tête. La fixation de la visiere? Oui ça peut être sa aussi, mais les fixation de visière sont plus souvent des vis en plastiques, oui il porte des mitaines ou des vrais gants j'arrive pas bien à voir, mais pour faire du cross, vaux mieux en porté à cause des frottements avec les poignées, après le casque j'ai du mal à le voir, enfin moi j'arrive mieux à visualiser une tête chauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman974 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Et je pense que l'image de la maison se trouve sur les colines de vinewood! 1 Gta V France (Facebook) a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 GTA V a l'air beaucoup plus varié que GTA IV, reprend le parachute de The Ballad of Gay Tony et ajoute le moto-cross !! Vivement les prochaines images ! Par contre, on ne sait pas quand elles arriveront, Rockstar n'a pas mis de message comme l'autre new. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites