Habs

Screenshots « Leisure »

Recommended Posts

Bbbbllluuurrrrppp....pardon, j'essuie la bave qui coule :)

Y'a-t-il moyen de me cryogénisé jusqu'a la sortie de ce futur chef d'oeuvre du jeu vidéo parce que là, c'est clair que je ne tiendrais pas jusqu'a la sortie :thumbup:

C'est trop beau, ça a l'air plus qu'immense, je dit MMMMEEEERRRRCCCCIIII R*. Ce GTA va enterrer tout les autres GTA-Like, d'ailleur, il va enterrer tout les anciens GTA tout simplement.

Un roux?

Mec! le gars est chauve ! ou au pire il a un dégradé à blanc avec une teinture blonde platine ! Comme font certains jeune ! :D

@BulletFly Ce serait pas plûtot la couleur de leur casque ? ça ne ressemble pas tellement à des cheveux, ou alors des cheveux Playmobile !

Non puisqu'on voit son oreille gauche, il n'a pas de casque :)

J'ai édit ! Je me suis tromper le gars n'est pas roux, sur le coup de l'éxcitations ...

Chauve ? Quand on est chauve on a pas la tête jaune !

Et le black ne porte-il pas un bonnet sur la tête ?

Modifié par Rock-Star-89

J'ai édit ! Je me suis tromper le gars n'est pas roux, sur le coup de l'éxcitations ...

Chauve ? Tu penses, quand on est chauve on a pas la tête jaune !

Et le black ne porte-il pas un bonnet sur la tête ?

Autant pour moi j'ai pas vu :D

Avec le soleil si :)

Si sans doutes :) mais moi je parle du chauve, on voit son oreille, donc il a pas de casque, après si, le mec en premier plan doit avoir un bonnet :)

Autant pour moi j'ai pas vu :D

Avec le soleil si :)

Si sans doutes :) mais moi je parle du chauve, on voit son oreille, donc il a pas de casque, après si, le mec en premier plan doit avoir un bonnet :)

Pour moi, c'est un casque jaune et ce que tu penses être son oreille c'est juste la fixation de sa visière (mais je peux me tromper) car si tu regardes, le gars porte des gants et ça serait bizarre que le gars protège ses mains et pas sa tête.

Magnifique le mélange de gta avec red dead voilà ce que sa donne, et c'est pas fini je sent que sa va etre explosif le meilleure gta de la série sans doute.

ps: ou y'a t-il un chauve ? ou un rouquin ? les 3 motards sur les cross ? ils portent des casques vous etes fort pour voir à travers le premier il porte un casque noire le deuxième un jaune et le troisième il porte un noire(la tache jaune c'est soit la peinture soit la visière) parce que c'est trop gros et bien rond pour etre des cheveux, le mec en parachute il a un dégradé(comme coupe).

Modifié par Red-ak47

Ça fait bizarre d'avoir autant de news en si peu de temps.

Il y aura donc des courses de moto-cross, du saut en parachute et de nouvelles activités, le tout dans un décor splendide.

J'espère de plus en plus qu'il sortira en 2012.

Modifié par Yumi971

Que du bon cette semaine , depuis le temps qu'on attendait ça :wacko:

A noter que la personnalisation vestimentaire du personnage principal sera très certainement possible à la vue des différents vêtements que portent les personnages sur les dernier screen ^_^

Ça fait bizarre d'avoir autant de news en si peu de temps.

Il y aura donc des courses de moto-cross, du saut en parachute et de nouvelles activités, le tout dans un décor splendide.

J'espère de plus en plus qu'il sortira en 2012.

GTA V sortira en 2012 t’inquiète pas, Rockstar est en train d'accélérer leur campagne à vitesse grand V.

Pour moi, c'est un casque jaune et ce que tu penses être son oreille c'est juste la fixation de sa visière (mais je peux me tromper) car si tu regardes, le gars porte des gants et ça serait bizarre que le gars protège ses mains et pas sa tête.

La fixation de la visiere? Oui ça peut être sa aussi, mais les fixation de visière sont plus souvent des vis en plastiques, oui il porte des mitaines ou des vrais gants j'arrive pas bien à voir, mais pour faire du cross, vaux mieux en porté à cause des frottements avec les poignées, après le casque j'ai du mal à le voir, enfin moi j'arrive mieux à visualiser une tête chauve.

GTA V a l'air beaucoup plus varié que GTA IV, reprend le parachute de The Ballad of Gay Tony et ajoute le moto-cross !! Vivement les prochaines images ! Par contre, on ne sait pas quand elles arriveront, Rockstar n'a pas mis de message comme l'autre new.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.