jorisGTA13

le vieux pas si vieux que ca

Recommended Posts

Je ne sais pas si ca a été dit mais j ai l impression. Que dans les images d aujourd'hui la personne qui fait du parapente est le black du trailer!;)

Oui ça a été dit, on pense ('fin moi en tout cas) que c'est le mec du cabriolet rouge, celui qui matte la gonzesse et qu'on voit poursuivit par les flics (en voiture).

Invité zolai

on le dit et on le repete, dans le trailer le mec qui parle a des enfants, la voix va bien avec le "vieux", ses enfants sont surement jeunes vu qu'il veut jouer au ballon avec eux, donc voilà je le vois pas a plus de 40 ans, et pour ma part, il a le profil pour etre un parfait protagoniste. Dans l'avion quand on voit la coiffure, il y a de grandes chances que ce soit le même.

Et bien si rockstar veut etre realiste il vaudrait mieux qu'il y est plusieurs perso jouable car la muscu(retour propable),le base jump,la motocross,le vélo....le scrabble nn jdéconne ,un homme de 45-50 ans je trouverais pas ca très crédible mais pas impossible.

Haha t'es trop con du scrabble :lol::D:lmfao:

on le dit et on le repete, dans le trailer le mec qui parle a des enfants, la voix va bien avec le "vieux", ses enfants sont surement jeunes vu qu'il veut jouer au ballon avec eux, donc voilà je le vois pas a plus de 40 ans, et pour ma part, il a le profil pour etre un parfait protagoniste. Dans l'avion quand on voit la coiffure, il y a de grandes chances que ce soit le même.

Certes, la voix va bien avec lui d'ailleurs je pense que c'est sa voix, certes ses enfants sont jeunes (ptet 10/13 ans) et il peut jouer au ballon (mouais... <_< ) mais peut etre que l'histoire tourne autour de lui mais c'est pas lui le protagoniste, on en sait rien, moi avec toutes ses screens je suis completment perdu, au départ je pensais que c'était lui mais là ils nous font tourné en bourique ! Dans l'avion, je ne peux pas affirmé que c'est lui, c'est trops sombre.

Certes, la voix va bien avec lui d'ailleurs je pense que c'est sa voix, certes ses enfants sont jeunes (ptet 10/13 ans) et il peut jouer au ballon (mouais... <_< ) mais peut etre que l'histoire tourne autour de lui mais c'est pas lui le protagoniste, on en sait rien, moi avec toutes ses screens je suis completment perdu, au départ je pensais que c'était lui mais là ils nous font tourné en bourique ! Dans l'avion, je ne peux pas affirmé que c'est lui, c'est trops sombre.

Moi je pense qu'on incarnera celui qui roule en cabriolé rouge et qu'on va traivaillé pour le "vieux".

Moi je pense qu'on incarnera celui qui roule en cabriolé rouge et qu'on va traivaillé pour le "vieux".

Je pense aussi et j'espère surtout ! Le perso est en lien direct avec le gameplay, et j'imagine plus de truc possible pour lui que pour le "vieux"

Je pense pas que ce sera le vieu car qui dit vieux dit restriction vestimentaire or comme gta V est le gta le plus complet à ce jour il y aura forcemment un large choix d'habits qui iront parfaitement avec un mec d'une vingtaine d'années.

Je pense pas que ce sera le vieu car qui dit vieux dit restriction vestimentaire or comme gta V est le gta le plus complet à ce jour il y aura forcemment un large choix d'habits qui iront parfaitement avec un mec d'une vingtaine d'années.

Exact, pas seulement restriction vestimentaire, aussi dans le gameplay, genre on peut pas imaginer de se mettre des tatouages si on a le vieux (bien que ça soit pas impossible hein <_< )

c'est vrai. On dit vieux parce que par rapport au latino, il est plus âgé, en aucun cas ça me dérangerait pas.

PS & HS : Je ne préférais pas qu'on soit le "vieux" car je n'aime pas commencé en ayant tout, une famille etc.. une villa bref. & retournée a ses vieilles habitude, voilà pourquoi j'aimerais qu'on soit le latinos, c'est en aucun cas, parce qu'il fait parti d'un gang ou quoi que se soit. (désolée du hors-sujet)

Ah ouais les tatouages aussi et meme au niveau des coupes, tu fait pas l'fro ou des tresses a un mec de 40 balais. <_<

Crise de la quarantaine :whistling:

Ceci dit, j'espère qu'on pourra faire toutes ces personnalisations :hesitant: il reste plus qu'à GTAttendre à moins que R* nous donne des infos de gameplay mais ça m'étonnerai, je pense qu'ils ne diront rien de spécial sur le gameplay et ce qu'on pourra faire en jeu jusqu'à la sortie du jeu.

Modifié par MisTiK972

Invité Play-Boy_GTA

Oui, mais on peux avoir 60 ballais, et y jouer, mais pas beaucoup. Surtout sous un tel soleil !!! Enfin bref, même si c'est le vieux qu'on joue, et bien, cela ne me dérangerais pas du tout. Ceux qui se plaigne de lui doivent avoir au moins 10 ans, si ce n'est pire !

Mais moi j'ai 15 ans et moi je prefere coontroler un "jeune" je veux dire un personnage plus jeune ou a peu près l'age de Niko, je prefère cela que de controler un vieux dans les fins de la quanrantaine. :D

Modifié par Play-Boy_GTA

Oui ça a été dit, on pense ('fin moi en tout cas) que c'est le mec du cabriolet rouge, celui qui matte la gonzesse et qu'on voit poursuivit par les flics (en voiture).

Regarde bien sur le parapente il a des cheveux tandis celui du trailer est chauve .

AH oui le vieux se n'est pas lui dans l'avion pour moi il a des différents cheveux et sa forme de visage n'est pas le même , donc le protagoniste on le ne vois pas dans celui-ci ( 1er trailer ) . Regarder bien je n'ai pas d'image mais j'ai zoomer et rectifié pour plus avoir de gros pixels j'ai rectifié les couleur un peux je veux dire .

Pour répondre à Jack Lennon, j'ai 17 ans, et je préfèrerai incarner le jeune dans le cabriolé rouge, et j'assume mon choix, chacun ses opinions donc ne dis pas qu'on est des gamins de 10 ans.

Je me vois pas faire de la muscu avec le "vieux", lui faire des tatouages, lui mettre un dégradé ou des tresses, faire du vélo (on en a la preuve maintenant). On a déjà eu Niko Bellic qui avait 34 ans, maintenant ça suffit ça serait bien de change et de reprendre un jeune. Puis le mec dans le cabriolé à la classe je trouve. :)

Pour répondre à Jack Lennon, j'ai 17 ans, et je préfèrerai incarner le jeune dans le cabriolé rouge, et j'assume mon choix, chacun ses opinions donc ne dis pas qu'on est des gamins de 10 ans.

Je me vois pas faire de la muscu avec le "vieux", lui faire des tatouages, lui mettre un dégradé ou des tresses, faire du vélo (on en a la preuve maintenant). On a déjà eu Niko Bellic qui avait 34 ans, maintenant ça suffit ça serait bien de change et de reprendre un jeune. Puis le mec dans le cabriolé à la classe je trouve. :)

Niko Bellic avait 30 ans et le vieux n'est pas lui qu'on incarnera lis au-dessus de ton commentaire .

Regarde bien sur le parapente il a des cheveux tandis celui du trailer est chauve .

AH oui le vieux se n'est pas lui dans l'avion pour moi il a des différents cheveux et sa forme de visage n'est pas le même , donc le protagoniste on le ne vois pas dans celui-ci ( 1er trailer ) . Regarder bien je n'ai pas d'image mais j'ai zoomer et rectifié pour plus avoir de gros pixels j'ai rectifié les couleur un peux je veux dire .

Bein je suis allé visioner encore une fois le trailer, et je reste sur ma position, je pense que le mec du cabriolet et le mec du parapente c'est la même personne. Il a pas plus de cheveux que ça, ça tete est dans l'ombre donc ça renforce le noir mais après je trouve pas qu'il en a plus, surtout qu'il a un dégradé comme le mec du cabriolet, fait pause dans le trailer au moment où il matte la fille, mais quand on le voit de dos. Je trouve qu'il y a des similitude. Après c'est mon avis.

Invité zolai

oui c'est vrai mystik, c'est pas bête ce que tu as dit, le fait que l'histoire peut tourner autour du vieux mais sans qu'il soit le protagoniste. De toute façon c'est clair, à moins qu'un gameplay sorte, je ne pense pas qu'on nous dira qui est le veritable protagoniste, ce sera une surprise...

Bein je suis allé visioner encore une fois le trailer, et je reste sur ma position, je pense que le mec du cabriolet et le mec du parapente c'est la même personne. Il a pas plus de cheveux que ça, ça tete est dans l'ombre donc ça renforce le noir mais après je trouve pas qu'il en a plus, surtout qu'il a un dégradé comme le mec du cabriolet, fait pause dans le trailer au moment où il matte la fille, mais quand on le voit de dos. Je trouve qu'il y a des similitude. Après c'est mon avis.

Dans la parapente il n'a pas de débardeur il a un gilet , et dans ça cabriolet il est en plein soleil et il est toujours chauve .

Dans la parapente il n'a pas de débardeur il a un gilet , et dans ça cabriolet il est en plein soleil et il est toujours chauve .

excuse moi mais:

-_____________________________________________________________-'

Ton argument concernant les vêtements est, sans être vexant, ni pour t'agresser, stupide :turned: . Si on concidère que c'est le protagoniste il peut très bien de changer de vêtement, d'ailleurs même si c'est pas le protagoniste, il peut aussi changer de vêtement, y'a qu'à regarder dans GTA IV, il avait tous au moins deux vêtements... ;)