letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ici sont les trois images qui apparaîtront vendredi 24 août vers 15h~15h10 ici en grand 720p ps : donc cela sera pas la peine de faire 20 post nouvelle image, nouveaux screens ou autre chose car la on se perd 3 MAX PAYNE !, POLICE-MIKE et MR KILLER a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Desole mais tes images n'apparaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Desole mais tes images n'apparaissent pas normal est apparaîtront vendredi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 problème technique ! montre nous le cher d'oeuvre j'ai envie de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 comme je l'ai dit tous les 2 jours a 15h10 merci de m'avoir ecouté 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Peut-être pour pouvoir les ajouter le 24 Aout justement. Ce sont des emplacements; Enfin, je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 XDD !! Le mec veut etre le premier à se caler ici pour avoir un topic à 10 Pages . Pas con et débile à la fois 2 Infernus et Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ok au moins il est prevoyant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 vite j'ai hate d'etre vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 rockstar la dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) problème technique ! montre nous le cher d'oeuvre j'ai envie de voir ca impossible pour l'instant car rockstar l'est met pas en avance sinon je l'ai aurais déjà ils les mettent juste vendredi à 15h~15h10 en ligne j'ai mis le post pour éviter de se retrouver avec 30 sujet avec les mêmes images comme là car tu commente mais les autres comments ailleurs donc jamais les personne sur le même sujet et c'est chiant Modifié 22 août 2012 par letank4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 pas comprendre !!! les images serons sur ce topic vendredi donc pas besoin de relater 40 fois qu'il y a des nouvelle images (vendredi a la sorti des nouveaux screens !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Tu sais que ce n'est pas du tout bête ce que tu fais ! Mais il y aura encore des sujets qui vont s'ouvrir pour les nouvelles images ! Car certaine personne n'auront pas vu le tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 XDD !! Le mec veut etre le premier à se caler ici pour avoir un topic à 10 Pages . Pas con et débile à la fois pfff !!! qu’es-qu’on sent branle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) pfff !!! qu’es-qu’on sent branle !!! peut-etre toi mais moi j'ai pas envie d'aller sur tout les sujet identique pour donner a chaque fois la même reponse JustShot1 : je fais pas ça pour plein de commentaire, c'est juste pour se retrouver dans les sujets, mais c'est sur que quand plusieurs personne post des commentaires dans ton sujet c'est bien surtout quand c'est un sujet utile Modifié 22 août 2012 par letank4g 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 XDD !! Le mec veut etre le premier à se caler ici pour avoir un topic à 10 Pages . Pas con et débile à la fois C'est surtout pour éviter d'ouvrir dix sujets pour présenter la même info, comme aujourd'hui (même si réunir les images des différents thèmes - Transports, Leisure, etc. - serait peut être mieux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 C'est surtout pour éviter d'ouvrir dix sujets pour présenter la même info, comme aujourd'hui (même si réunir les images des différents thèmes - Transports, Leisure, etc. - serait peut être mieux). si vous voulez je peux le faire mais je trouve que c'est mieux que faire un sujet par thème que de présenté sur un même sujet toutes les images car pour commenter c'est peut-être un problème mais ce n'est que mon avis a vous de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 peut-etre toi mais moi j'ai pas envie d'aller sur tout les sujet identique pour donner a chaque fois la même reponse JustShot1 : je fais pas ça pour plein de commentaire, c'est juste pour se retrouver dans les sujets, mais c'est sur que quand plusieurs personne post des commentaires dans ton sujet c'est bien surtout quand c'est un sujet utile lol relis je te critique pas !!! bien au contraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 lol relis je te critique pas !!! bien au contraire !!! ah ouai j'ai compris l'inverse désole je m'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 question: va-t'il vraiment avoir des news prochainement ou c'est finie car rockstar n'as pas mis de commentaire sur les derniers Screenshots du genre d'autre a venir donc je méfie un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites