LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Encore 1 heure ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Non ils l'avaient déjà fait pour GTA IV ! Ils se sont posé en Hélicoptère chez moi, Dan et Sam sont sortie de l'hélicoptère avec deux jolie femmes, et ils m'ont donné GTA IV et les deux jolies femmes ! Donc ils vont pas me re faire sa cette année ! Ahahah , et elles sont devenues quoi les jolies femmes aujourd'hui ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Ahahah , et elles sont devenues quoi les jolies femmes aujourd'hui ? ^^ Des puputes xD (Michou d'Aubert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Ahahah , et elles sont devenues quoi les jolies femmes aujourd'hui ? ^^ Elles sont mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Elles sont mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 j'en ai marre d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 "83 personnes regardent ce sujet" 1 Heure a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Là elles dorment dans mon lit ! et elles ressemblent à du gruyères, avec tout ce que je leur mets si tu savais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burhane 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 j'en ai marre d'attendre Reste 58 min tiens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 "83 personnes regardent ce sujet" 1 Heure a l'avance vous penser qu'on vas avoir des images (sreen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 vous êtes sur a 200% qu'il y aura des screen aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Là elles dorment dans mon lit ! et elles ressemblent à du gruyères, avec tout ce que je leur mets si tu savais ... LOL moi ce serait déja du fromage rapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Là elles dorment dans mon lit ! et elles ressemblent à du gruyères, avec tout ce que je leur mets si tu savais ... t'es un malade mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Elles sont mortes Beh je crois ouais ! c’était violent cette nuit, elles respirent plus là... Mais j'ai envoyé un mail à Rockstar, et pour GTA V j'en aurai 5, puis que c'est GTA V, et ainsi desuite avec GTA 6, et à GTA 10 puisque je suis un bon client, j'en aurai 20 ! Modifié 24 août 2012 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 vous êtes sur a 200% qu'il y aura des screen aujourd'hui ? A 50%. 1 Dark-pélo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Dès que le jeu sort je monopolise l'écran plasma du salon pendant trois mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Beh je crois ouais ! c’était violent cette nuit, elles respirent plus là... Ma elle ne serait pas en plastic par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Beh je crois ouais ! c’était violent cette nuit, elles respirent plus là... Ma Demande à Dan et Sam qu'ils t'en livre des nouvelles Modifié 24 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Vous êtes tout excité à l'idée d'avoir peut-être trois nouveaux screenshots, et je vous comprends, mais ce n'est pas une raison de partie en HS et en free-post ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 moi pour passer le temps je fous le bordel sur gta sa et a la sortie du jeu je claque tout mon firc sur mta et tue tout le monde tue les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites