LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Demande a Dan et Sam qu'ils t'en livre des nouvelles Demande leurs qu'ils m'en filent deux a moi aussi ^^ PS: On arrette le Modifié 24 août 2012 par LuckyGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Vous êtes tout excité à l'idée d'avoir peut-être trois nouveaux screenshots, mais ce n'est pas une raison de partie en HS et en free-post ! sa fait passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Si y a quelque choses aujourd'hui wissem954 est un mauvais voyant! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Ah j'avais pas vu que TheToch avait posté sa aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Dès que le jeu sort je monopolise l'écran plasma du salon pendant trois mois ! Que 3 mois ?! elle ne serait pas en plastic par hasard Euuuh... Non je crois pas... elles m'ont parlé hier soir donc je sais pas, mais c'est peut-être pour ça qu'elles répondent pas à mes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabuchodonosor 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 J'aimerais bien qu'il y ai les trois images aujourd'hui. Avec 3 autres carrés noir à la suite. Mais bon. On verra ça dans environs 50 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Que 3 mois ?! Euuuh... Non je crois pas... elles m'ont parlé hier soir donc je sais pas, mais c'est peut-être pour ça qu'elles répondent pas à mes questions ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Vous êtes tout excité à l'idée d'avoir peut-être trois nouveaux screenshots, et je vous comprends, mais ce n'est pas une raison de partie en HS et en free-post ! Désolé , c'est l'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Que 3 mois ?! Après je vais dans ma chambre pendant 3 ans et je fait l'ermite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Après je vais dans ma chambre pendant 3 ans et je fait l'ermite comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 c'était la semaine des screens, esperons que la semaine prochaine soit la semaine des trailer !!!! Mais il faut pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 c'était la semaine des screens, esperons que la semaine prochaine soit la semaine des trailer !!!! Mais il faut pas rever tu sais le trailer c'est peu etre pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 106 Utilisateur(s) en tran de lire ce sujet ... Sa devient chaud alors qu'on est sur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Moi je vais tellement y jouer qu'au bout d'un moment ma play elle va faire ça: https://www.youtube.com/watch?v=dnD6mYpHnGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 105 utilisateur(s) en train de lire ce sujet . j'ai jamais vu autant de monde sur 1 seul sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 106 Utilisateur(s) en tran de lire ce sujet ... Sa devient chaud alors qu'on est sur de rien ouai ça serait drole qu'on ait rien on vas retomber a 3 utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Moi je vais tellement y jouer qu'au bout d'un moment ma play elle va faire ça: https://www.youtube.com/watch?v=dnD6mYpHnGI Ils ont eu de la chance les mecs ils auraient pu tout prendre dans la gueule :-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Moi je vais tellement y jouer qu'au bout d'un moment ma play elle va faire ça: https://www.youtube.com/watch?v=dnD6mYpHnGI a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 jean-luc delarue est dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 50 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites